Pour les trésor d´argent au Pérou
Il y en a une sur le balcon au début du niveau il faut ouvrir une porte pour la trouver. Ensuite l´autre est plus loin dans un passage dans l´eau. (les tunels dans l´eau) Sur une plate-forme cachée en arrière de rochers (hors de l´eau)
En parlons du balcon. Je suis bloqué a cette endroit. Les pierres sont tombés, je suis bloqué et je suis donc arrivé dans cette salle là: ( voir screen )
http://img353.imageshack.us/img353/1779/laraperou18ap.jpg
Voilà, donc, je fou la caisse au milieu je saute sur le balcon et j´arrive là: ( screen )
http://img60.imageshack.us/img60/9251/laraperou20by.jpg
j´ai pris le trésor, mais maintenant, ou dois-je aller ? Je suis paumé là..J´ai essayé en face mais je glisse toujours sur la paroie.
Merci d´avance ;)
Il fait que tu t´accroche eu rebord au dessus de l´espece de tête sculptée dans le mur de droite... et après tu saute en face la ou tu glisse...
le mur de droite du balcon ou en entrant dans la salle ?
a droite du balcon.la ou ya la tete gravée dans le mur...
Après avoir activer les 4 statues , l´eau se retire, on utilise le grappin pour accéder à une salle où il y a une cinématique avec le sol s´effondrant, il est indiqué d´appuyer sur une touche, je n´arrive pas à savoir de laquelle il s´agit.
Il faut que tu appuie sur haut, haut et droit je crois bien!
je suis bloquer au debut du niveau2 dans une sorte de place d´église , il y a plein de mec a tuer
ensuite je monte sur le poto avec un drapeau , je vais l autre coté et je ramasse les grenades dans la piece
que faire apres ?
Merci
Dans cette même pièce il y a une porte fermée. Vide ton tes chargeurs dessus où lance une grenade (quitte à t´exercer) et elle s´ouvrira.
bonjour je suis bloqué a 11 por cent je viens d´avoir la cinematik ac le mec ki se fait bouffer et la bebete qui me course et la j´arrive dans une salle ou ya une boule et un "piege" ki fait sortir des barres je dois m´accrocher mais elle veut pas
je pete les mplombs la aidez moi
Il faut que tu pousse la boule sur la dalle qui active le piège pour faire sortir les lances. Elles vont te permettrent de te balancer. Tu monte ensuite par les plateforme et normalment avec des sauts bien placé tu devrait t´en sortir
merci c´etait vraiment bidon j´ai pas pensé a essayer de passer par les plates formes!
help pérou !
je suis bloqué après être sorti des sous terrains et après avoir tué tout les gardes!
je vois la jeep jaune mais je ne peux pas la rejoindre en passant par la falaise !( tout ca c´est aprés l´épisode des boules et du chien)
que doi je faire ?
je joue sur PS2
merci d avance
il y a une cinematique ou un gas arrive est tire sur la jeep tu na plus que le descendre depuis en, bas et la mission est terminer
Bonsoir,
g besoin d´aide, chui o Pérou 11 %, lorsque les dalles tombent, je suis la flèche et montent sur la statue, puis je suis encore la flèche et saute (ces deux actions, j´appuie sur la touche Z, je joue o clavier et à la souris), et pour la dernière action la flèche indique le bas, mais je ne sais pas sur quelle touche appuyer, j´ai tout essayer,
merci pour ton aide, ca fait 3 jours ke je galère
Miss_Xelya
Bien si tu joue sur clavier tu dois appuyer sur haut, haut et droit tout dépendamment de comment tu as configuré ton clavier. Pour moi c´est w,w et d. La dernière flèche indique pas le bas il messemble.
merci pour ton aide
et ca marche
en fait j´avais trouvé
Je suis ds le passage apres avec le mécanisme avec les 3 boules, g trouvé les 3 boules mais yen à une (à droite en haut face a l´escalier du début) qui est bien perché et comment accéder tout en haut, y a bien la corde ki pandouille mais comment l´attraper, à moins qu´il y est un autre moyen
merci d´avance
tu as 3 boules :
la 1ere se trouve pres de la ou tu es venu, sur un pillier, utilise ton grappin sur le pillier et la boule tombera
la 2e est deja sur place
la 3e, il faut que tu mettes une boule sur la casel a plus a droite, puis tu monte les echelles, arrivé a la fin de l´échelle, tu saute de coté pour t´accrocher a une paroi, puis tu fais 2 saut verticaux, tu resaute sur les echelles, puis tu pousse la boule en bas et tu places les 3 boules.
g viens juste de trouver, il fo lancer le gapin sur la statue ou ya la boule et tirer pour la faire tomber, hehe comme ca j´aide les petits copains, à bientot