a tous ^^
Je vais péter un cable.
Un moment on arrive sur un sol qui s´effondre et ou faut appuyer sur L. Le probleme c´est que j´appuie le moment voulu, mais elle tombe quand meme.
Donc voila est ce que ya un truc que je fais mal, ou bien ai je tout simplement la poisse?
Merci de votre aide pour m´aider à passer ce passage ^^
je suis bloqué dans la grotte ou il y a des statue sous l´eau que faut il faire ?
Je suis bloqué au même endroit que certain...
Lorsque le sol s´effondre, et que l´on rentre dans une espèce de cinématique tout en continuant à diriger Lara (Entre nous j´aime pas trop cet aspect mais bon... )
Donc je ne sais pas du tout comment faire pour sauté sur la statue qui tombe... Il y a des flèche bleue, comment on fait pour les suivre ? Il faut utiliser la touche de saut ? ou simplement utiliser les touches directionnelles ? S´il vous plait aider moi je devient fou là! Ca doit faire une heure que je suis dessus !! !
Un p´tit screenshot pour se resituer:
http://img91.imageshack.uus/img91/5271/laraperou7oh.jpg
J´ai enfin réussit a sauté de la statue sur le rebord... Mais ce n´est pas finit, Lara tombe absolument a chaque coup. Même en appuyant sur E pour qu´elle s´accroche a 2 mains... en dirigeant Lara vers la flèche blanche (qui d´ailleur est barrée ) Rien a faire! Mais comment s´en sortir
http://img117.imageshack.us/img117/8083/laraperou20em.jpg
saydox
il ne faut pas appuyer sur E il faut appuyer sur la direction droite !
Salut a tous!
Voila,j´ai un petit probléme.Je suis dans la ville(aprés l´embuscade),et aprés avoir récupéré les grenades,tué le gars,et aussi récupéré le trésor,je ne sais plus quoi faire.Je sais qu´il faut se servir des caisses,des tonneaux,et aussi de la grosse planche de bois(je sais plus comment sa s´appelle^^),mais je ne sais pas quoi faire pour me sortir de la ville.
Je vous remercie d´avance pour votre aide!
je suis bloquer ou il y a une enigme avec une sorte de sphinx pouvez vous m´aidez m´expliquer tout ce qui faut faire a cette endroit
Salut tout le monde!
je suis ds le même problème que az13 (version ps2). Aidez-nous please!
Voila jui ou le sol s´effondre, il me dit d´appuyer sur L (jappuie donc sur L) le symbole dit ke c le mauvais pi Lara Tombe....
par contre moi , il me manque une bronze au perou , vous pouvez me donner l´emplacement de chaque bronze que je vois ou est celle que j´ai pas
svp ceux qui ont passé la sequence sur ps2 où il faut appuyer sur les boutons au bon moment dites-nous ce que vous avez fait quand ca demande " L "
ben jappuie sur L(g tester L1 et L2 et les 2ensembles) c tjs le meme résultats, Lara bouge d´un pas puis tombe
"svp ceux qui ont passé la sequence sur ps2 où il faut appuyer sur les boutons au bon moment dites-nous ce que vous avez fait quand ca demande " L ""
mais qu´est ce que vous voyez comme representation , il y a pas marqué que L
ENRAGE Posté le 08 avril 2006 à 07:43:04
Bonjour.
Lara a un flashback et c´est là qu´Amenda se blesse (ou se tue) dans la mine.
Un peu après, elle libère un gars derrière des barreaux et là il y´a une cinématique où un monstre arrive et déchiquète le mec.
Le monstre poursuit alors Lara lors d´une cinématique.
On reprend le controle et même pas 2 secondes après, Lara meurt !! !
Je ne sais pas quoi faire parce que je prends la seule direction disponible (comme si Lara courait vers nous, vers l´écran) mais je meurs systématiquement...
Que faire ?? ?
Merci.
jessica-05 Posté le 08 avril 2006 à 11:12:51
il faut que tu cours quand tu voi la corde saute dessus tu va tomber norùalement car elle est trop loin ensuite ben tu seras pas mort faut que tu continu lol
question:il y a t´il moyen de changer d´habl dans les NIVEAUX?
Je suis toujours bloqué au même endroit...
Dès que je reprends le controle, moins de deux secondes se passent avant que Lara meurt...
Que faire ?! ?!?!
j´ai essayé l1 l2 , l1+l2, fleche gauche, joystick analog vers la gauche, joy gauche appuyé, rien n´y fait...
ah g trouvé!!! en fait fo se servir de joystick analogique Gauche, ensuite c la croix puis le triangle pr finir...
ah j´avais pa vu le truc correctement, je crois qu´il faut appuyer sur croix avec le joy analog gauche... enfin débloqué :P merci à vous!
BBBAAAHHH VOILA , rolala le L voulait dire left pour le stick analogique gauche , et ce L etait dessiné sur un stick analogique qui partait vers le haut
souvenez vous en pour la suite ;- )
ENRAGE des que tu vois lara depuis les yeux du monstre ( qu´il y a une icone de lara en bas a droite de l´ecran ) ca veut dire que tu reprends le controle de lara , et ce que tu dois faire , c´est pas courir vers le monstre mais plutot lui echapper nan ?
Donc il faut prendre le petit passage à droite et non pas aller vers le large passage en face (comme si on courait vers l´écran de sa Tv) ?!
Merci.
bah en fait faut pas courir vers l´ecran mais plutot vers le sens opposé ( la ou il y a des grosses pierres par terre et tout )