Posez toutes vos questions ici sur le niveau 2, rédigez vos questions clairement, en bon français si possible, on essaiera de vous répondre aussi vite que possible.
Et ceux qui ont les réponses, rédigez les aussi en bon français s´il vous plaît.
salut
je suis bloquer dans la caverne juste devant la chute de pierre si quelqu´un peut m´aider
Utilise les torches pour essayer de voir plus clair, ya une issue quelques part mais je ne sais plus où...
ok super merci
je cherche l´or
Bien le bonjour,
Dites-moi, je suis au Perou dans un lac sous-terrain où se trouvent quatres statues dont on peut pousser le ventre (en forme de diamant). A chaque fois qu´on pousse un diamant, la statue s´illumine et j´entends un bruit mais je ne sais point quoi faire par la suite. Si quelqu´un peut me filer un coup de main.
Merci d´avance.
PS : Au passage, je trouve le topic d´aide global assez absurde puisque qu´on ne peut faire de recherche, ce qui fait qu´on doit passer en revue tous les messages pour trouver ce qui nous intéresse. Mieux vaut privilégier un topic par niveau, ce sera beaucoup plus simple.
D´accord avec toi Logan, mais il y a des irréductibles égocentriques qui veulent garder LEUR topic.
Pour la réponse, je n´en sais rien, n´ayant pas encore le jeu. Désolé ^^
Logan ~~> En fait, tu dois activer toutes les statues en même temps. Tu nages à la première, tu active, et tu enchaîne direct sur la deuxième, ect...
je suis bloquer juste la faut faire quoi ?
http://img221.imageshack.us/img221/2900/ghhfghgf9ao.jpg
J´arrive pas a choper la corde et les lances sur le coter
Je ne me souviens pas de ce passage (je vais d´ailleurs le refaire immédiatement) mais si j´était toi, j´essaierai de monter sur le rebord en face, puis de m´accrocher à la corde ou aux barres.
Désolé !
Ce passsage la c´est juste apres s´etre fait courser par un monstre qui a manquer l´ami de lara
manger pas manquer dsl
T´es obligé de faire du spoil gros malin?
www.optic2000.fr
Au cas ou tu vois pas que c´est un topic d´aide .
Et alors? Toi tu n´as pas aidé, tu n´as fais que raconter un morceau du jeu, sans pour autant que ça apporte une aide quelconque.
Désolé de dire ça assez sèchement, mais si tout le monde se met à faire du spoil...
Ben non j´ai pas aider vu que c´est moi qui pose une question T´es la pour faire chier le monde ou quoi ?
C´est bon waterking2, reste cool, d´accord c´était un peu sec mais c´est vrai que tu as un peu spoilé, bon bref, tout le monde est quitte, calmez vous les gars, moi je suis en train de faire le niveau là...
Jsuis debloquer cetait tout con en faite :s
Ah bon tant mieux ! Au passage, j´aimerai que vous notiez le plaisir qu´il y a à refaire un niveau, je ne me suis pas ennuyé une seule fois sur le jeu tellement c´est un plaisir de faire bouger Lara