au fait excellent chapitre comme toujours
Merci Chevalier Link ! ^^
Lol, quelle image tu donnes de moi E-180 !: -D
c´est quand même des combats éclairs
Dans la vraie vie, contrairement à Soul Calibur, c´est souvent des combats éclairs... ^^
Je veux dire, quand tu te prends un coup d´épée dans la tête ou dans le ventre, tu as complètement écoulé ta barre de vie
y bloquent jamais
Ah !! !!!!
Spring-Minority, tu as le MILLIEME message de ma FIC !!
Youpiiii !
et je gagne quoi ?
Lol, et pour te repondre, le truc c´est que je trouve ça lourd, moi, les combats qui s´éternisent...
"Machin attaque, mais truc bloque, et Truc attaque, mais Machin esquive avant de relancer une attaque sur Truc..." ^^
Donc voilà, c´est un parti pris...
Puis certains combats ne sont pas éclairs quand même... Regarde celui Ivy/ Mitsurugi !
Ivy / Yoshimitsu , pardon...
Lol, désolée, tu n´y gagnes rien, mais moi je suis super contente
ouais c´est clair ça saoule comme truc mais moi je veux dire quelque chose comme "les lames s´entrechoquaient, les coups étaient tous aussi redoutables les uns que les autres mais les combattants se défendaient. Soudain Mr. Confiture aperçu un faille dans la garde de Patéman et saisi sa chance. [...]"
MDR!!
On va dire que c´est une question de flemme... Je n´ai pas envie de faire tous les combats ainsi en fait... et, je dois bien l´admettre, je ne suis pas très forte pour faire ce genre de description...
chacun sa spécialité, moi c´est comme que je fais les combats dans mes redacs
c´est quand qu´il apparaît le prochain chapitre
Je ne sais pas trop, Superfenix 2000, je prefère ne pas donner de faux espoirs...
Mais bientot, je pense
Avec ça, je suis plein d´espoir pour l´avoir ce soir
j´espère bientôt je l´ai ait tous lu et j´adore il y a des passages gore mais j´adore
Personnellement c´est les passages gore que je prefere...Moi? Morbide? Meme pas vrai
lol j´espere que raphael va crever je l´aime pas
Setsu désolé pour l´image que je donne de toi j´exagère parfois mais ils doivent savoir la vérité.
bien sur qu´il va crevé raphaèle a moin qu´il reussise a s´enfuir !
il me donne l´impréssion d´ètre un peu traitre aussi