non juste un chiant snob
c´euh Zasalameleuh queuh gagneuh d´aboreuh
Ouaouh. Il est magnifique ce chapitre. La trahison de Cassandra est vraiment bien pensé. ( Je m´était toujours demandé ce que faisait Cassandra quand sa soeur partait en voyage, maintenant je sais quoi. ) Continue sur cette lancée.
je suis d´accord avec loupsolitaire3.
Setsu tu devrais faire la même histoire avec les persos bonus :
Hwang
Li Long
Chester
Abelia
Girardot
Amy
Revenant
Miser
Demuth
Aurelia
Arthur
Luna
Valeria
Hualin
Lynette
Greed
Strife
car comme avec les personnages de base c´est le TOP, ça devrait être pareil avec les bonus.
je trouve pas ces persos tres interessant pour la majorite moi
a part artur et li long
de plus, on peu éliminer stryfe, luna, demuth , aurelia, chester et abelia qui ne font pas vraiment partit de la même histoire.
A mon avis c´est Sophitia qu´est morte (en fait j´en sais absolument rien)
Celui qui veut attaquer Raphaël ne peut être que Voldo cet individu sournois et perfide qui attaque par surprise comme un lâche.
Très bon chapitre.
moi je dirais que ces cassandra ou les deux. bon de toute façon, si il meurt tout les deux, il y aura toujours ce bon lucius pour faire vivre la famille Alexandra.
moi je pence que c est cassandra
je sais, mais ça ne serait qu´une FIC hors série chronique de l´épée
sinon, parmi les soeurs, je ne sais pas laquel va mourir ?
Janembroly Lucius, peut être, mais leur grand-mère, Nike, et leur grand père, Achélon, pourront, si les deux soeurs sont mortes, pourront bien s´occuper de leur petits enfants.
je pense que rothion fera l´affaire pour les gamins.
mais rothion travaille tout les jours pour nourrir sa famille
à l´époque, les enfants aidaient les parents dans leur travail, ne l´oublie pas.
il est quand le nouveau chapitre
la grand-mère elle s´appelle Nike MDRRR
ah, dsl, son nom est Niké.
MDR !! !
Bon, petite parenthèse culturelle.
Nike (prononcez niké) est un mot grec qui signifie victoire, rien d´étonnant alors à ce que la grand mère porte ce nom ! Au passage, Sophitia vient de Sophia, sagesse en grec.
Bref... Une certaine marque de vêtement de sport a emprunté le mot grec niké, le mot s´est américanisé pour devenir Nike tel qu´on le prononce aujourd´hui.
En tout cas, non, la mère de Sophitia ne s´appelle pas Nike et son père ne s´appelle pas Adidas ! Mais je comprends que ça vous ait fait marrer ! ^^
je pensais que nique voulait dire gloire moi merci pour cette precision escriba