Sinon je suis pour Siegfried bien sur
Ah enfin Tira est morte, je la déteste cette pouffiasse, good game Siegfried ^^
Je veux Yun Soeng !
Taki / Mitsurugi
Talim / Siegfried
a part talim c est mes perso preferer
Setsugekka N´oublie SURTOUT pas que tu dois faire crever Yun-Seong d´une manière atroce ! Ne l´oublie surtout pas !
NON NE LE FAIS PAS
Plus la peine d´essayer de m´influencer, le chapitre est dejà bien entamé !
j ai hate esciba
mais ne te tue pas a l
a tache
Merci pour ta délicate attention, mon petit Chaos-Pervers, c´est mignon
Sinon, des fois je me demande si c´est Soul Calibur Battle Royale, ou Soul Calibur Académie
setsu est tu consciente que la derniere photo que j ais de toi date du 6 septembre?
en plus il n y a que ton decollete
La suite !! !!!!!!!!!
je veux que celui qui s´occupe de Yun-Seong lui coupe d´abord les cheveux(car ils m´énervent) puis lui enlève ses habits ne lui laissant qu´un slip. Pour finir il l´obligera à manger son épée comme les fakirs.
Et puis attendre qu´elle sorte par derrière !
Juste une remarque sur Setsuka, Setsuka ne peut pas être une geisha car elle porte son obi à l´avant ce qui en fait selon la tradition japonaise une femme facile, or les geishas ne sont pas des prostituées mais des dames de compagnies particulièrement raffinées et inaccessibles à la plus part des mortels.
Toshin > Ca n´est pas une geisha, elle porte effectivement son obi sur l´avant, à la façon des prostituées, et les geisha n´ont pas de décolleté bien sûr...
Mais bon, j´ai pensé que prostituée était un terme un peu dur. Même si c´est inexact, j´ai préféré dire d´elle était geisha (après tout, peu de gens font la différence, dans la tenue), afin de redorer son blason et de lui donner une certaine préstence...
OUPS !! Ah oui, d´accord... je viens de me relire et je comprends que j´ai fait un sacré cafouillage !
Lol, j´ai tellement hésité entre geisha et prostituée que je me suis mélangé les pinceaux ! Je comprends mieux !
Merci de m´avoir signalé cette faute, je la rectifierai dans la version finale !
E-180 et TiP-Ex > Mais Lol !
Il n´y en a pas un pour rattraper l´autre !
Chaos > Lol, pas ici voyons !
Au pire, réclame sur Blabla, peut être qu´un jour je lirais ! ^^
E-180 mdr
Arrêtez je vais rougir.
vous voyez
Setsugekka C´est vrai que la plus part des gens (y compris certains Japonais) parlent de geisha dès qu´ils voient une Japonaise en kimono de soie, mais en l´occurence Setsuka n´a pas grand chose d´une geisha, elle a un large décolleté, son obi est à l´avant et elle n´a pas la maquillage traditionnel. Celà dit il n´y a pas réellement d´erreur de ta part, tu fais tantôt allusion à une geisha et tantôt à à une prostituée, ça n´a évidement rien à voir mais si on se replace dans la perspective des personnages on peut comprendre l´amalgame. Chaque personnage voit Setsukka à sa façon, c´est la subjectivité mais un peu de pédagogie ne peut pas faire de mal.
D´ailleurs j´en profite pour signaler que le troisième costume de Seong Mi-Na (que beaucoup trouvent affreux) s´appelle un hangok et que c´est le costume traditionnel de la Corée (aussi bien pour les hommes que pour les femmes).
c´est peut-être une courtisane?