Sacré Motoko
Eh ben chuis mal baré parce que y´a des sauvegarde de jeux sur ma C.M que j´aimerais bien foutre à la poubelle ...
C.M = Carte Mémoire
Ah ouais, moi je croyais que ca voulait dire croque monsieur, c´est horrible comme revelation ce que tu viens de nous faire, t´es trop intelligent dis donc.
Si tu as du temps à perdre ou si tu veux plus de précision , je te conseille de lire ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-34838-1-0-1-0-0.htm
La classe Motoko : ownage powa !
Toujours aussi bon ce Motoko...
WTF? J´ai rien fait de special moi, je me contente de repondre
Enfin, heureux de voir que cette reponse m´a apporté des felicitations hein
Motoko-Fan Merci d´admettre mon intelligence
Sigurd95 Pourquoi aurais-je du temps à perdre ? Lol
Re-bonjour,
Voila g 2 petites questions :
- Est-ce que le chemin qu´ils indiquent sur jeuxvideo.com pour rencontrer les persos bonus (persos bonus et non Night terror !! ) est le
bon ?
- Les persos en mode création de personnage sont bien differents de ceux du mode chronique, non ?
d´avance !!
PS : Quand le bug de sauvegarde se produit, il efface seulement les données du mode chronique ou toutes les données du jeu ?
1) je sais pas , mais on peut les faire confiance
2) oui
3)Normalement ce n´est que la chronique des épées , mais il y a des cas où ça peut infecter toutes les données de soucalibur 3
1) Ouais, j´ai recemment essayé avec Talimu, ca marche.
2) Tu peux creer des persos de chronique en CaS, mais la plupart seront differents.
3)Ca depend, des fois ta save CoTS est corrompue seule et tu peux plus y toucher sans delete toute la save, des fois toute la save est corrompue, des fois toute la carte memoire en prend en coup
c´est vraiment mort ce matin, quel ennui
on es un peu en court parfois ^^
ben vas y pas...
chez moi c etait le lundi de la rentrée
alors pas de chance
Le mien aussi...
Salut, je reviens car g d´autres petites questions :
1) Faut-t-il forcement passer par Olcadan pour avoir a combattre Night terror ?
Parce qu´il est super chaud a battre....
2) Pour avoir le mode VS special, il faut acheter toutes les images des personnages mais faut-t-il aussi les images de Night Terror ?
3) Q´est-ce que c´est le mode VS special ?
4) Quelle est l´avant-derniere arme et comment l´avoir ?
Voila merci de m´aider car je n´ai pas trouvé la réponse sur les autres forums...
Pour ta première question, ouais. Y a des pics traitants de ce sujet, trouvables en tapant "Olcadan" dans l´onglet de recherche.
Pour ta deuxième question, j´en sais rien vu que j´ai été frappé du bug y a un bout de temps, et que j´touche plus trop trop au jeu...
Pour ta troisième question, je crois qu´entre autre les armes gardes leurs effets et que les terrains peuvent être modifiés (effets aériens/glace/garde...)
Pour ta dernière question, bah je crois que c´est l´arme ultime ou l´arme "bidon" du personnage...
Normalement tu obtiens soit l´une soit l´autre en terminant le mode histoire 4 fois avec le même perso.
Petite question : qui serait intéressé par un jeu de pendu?