J´avoue que ça aurait été prétentieux d´avoir dit "plus interessant"
Quelle tristesse...voilà à quoi nous en sommes réduits: de pathétiques joutes verbales à cause du manque évident de vie sur ce forum
Ber, quand le formulaire est expiré, tu cliques sur Poster une deuxième fois et ça poste
lol tu m´apprends quelque chose, je vois pas l´interêt de ce truc d´ailleurs.. Formulaire expiré.. ils nous mettent + de pression à poster vite que nous met un compte à rebours dans un Resident Evil pour s´échapper de l´explosion
Rimmer, réjouis toi de ma venue, je suis votre sauveur, bientôt tout le monde m´aimerai ici, enfin, à part ceux qui ont déjà vu ma photo sur le trombinoscope j´avoue
lol c´est vrai que les comptes à rebours dans RE sont bizarement gérés.
Allez bers guide nous vers un forum plein de vie, de joie et de rires.
c´est ça, laisser moi seul sur se vieux forum rapougri qui sombre dans l´oublie à peu plus chaque jours....
lol, y´a eu cette période nostalgie sur le forum RE4 puis 5, de là d´où je viens
On était toujours à se lamenter sans arrêt du "bon vieux temps" et de son ambiance, qu´on arrivait pas à faire revivre. C´est stupide avec du recul, on peut pas faire revivre le passé, et d´ailleurs même si on le faisait ça aurait plus la saveur unique de la "toute première fois"
En clair, reprenez vous en main sur ce forum, c´est en laissant de coté le passé qu´on apprécie et estime le mieux le présent ! AH!
NANANAAAAAAAAAAAAAN j´ai encore été sérieux ! :pacd
si y´avait pas eu les smiley, sa l´aurais fait
lol Janem, tu as été ma premiére connaissance sur ce forum
le pire, c´est que c´est vrai... depuis.... je t´évite
C´est émouvant ces retrouvailles et cette séquence ,ostalgie!
En tout cas bers tu as raison, il faut arreter de ressasser le passé et aller de l´avant.
Bon...tiens il pleut...
aller cadeau une ch´tite petite vidéo de Battlefield 2...
http://www.youtube.com/watch?v=95TqIxi0xoA&mode=related&search=
quand j´aurais réussi à en faire une moi-même je vous l´enverai. ^^
Vive command and conquer
Salut à tous j´avais une question a vous poser.
quelqu´un à t´il créer une fic´ sur talim, je pense que oui mais je la trouve pas...
si il en existe une c´est possible de me mettre un lien dessus.
Putain quand je relis je me dis encore et toujours que c´est de la merde cette fic
Et oui c´est pour ça qu´on t´encourage toujours
merci je vais voir ce que çà donne, j´ai hate de lire.
Lol mais ça fait longtemps que je l´ai arrêtée, même si les idées sont toujours là