Oh que non ! Ca peut paraître bizarre mais j´aime beaucoup l´histoire des RE et je trouve que c´est très scénarisé ! Ils se sont pas contenté de dire "bon voilà vous avez un flingue vous devez buter du zombie", non, ils ont créé une véritable histoire pour expliquer la présence de ces zombies tout ça... franchement j´aime bien le scénar des RE, je le trouve pas très compliqué et c´est très bien comme ça, surtout après le scénar de RoR et HG
RE2 se passe quelques heures après RE1 et Racoon City est conatminé à cause de ce qui c´est passé au Château... RE3 se passe lui aussi quelques heures après RE2... et RECV est la fin de l´histoire...
le pb c ´est qu´on se tape tj un manoir a la con a explorer (RE, le 3 , CV, et mm le zero)
dans RECV t´as 2 pièces du "vieux manoir" à explorer... mais c´est vrai que coté scénar je préfère Silhent Hill
silent hill joue bien plus sur l´ambiance oppressante. malheureusement ils aurai du s´arreter apres le 2
pas faux...
le pb aujourd´hui c le manke d´originalité en général des jeux. On se tape que des suites
Baldur tu te trompes beaucoup là XD Laisse-moi te faire une chronologie rapide
23 Juillet 1998 : Début de RE0
24 Juillet 1998 : Fin de RE0
24 Juillet 1998 : Début de RE1
25 Juillet 1998 : Fin de RE1
28 Septembre 1998 : Début de RE3
29 Septembre 1998 : Début de RE2
30 Septembre 1998 : Fin de RE2
2 Octobre 1998 : Fin de RE3
27 Décembre 1998 : Début de RECV
27 Décembre 1998 : Fin de RECV
2004 : Début et fin de RE4
Rimmer, les manoirs, c´est un peu le symbole de la série aussi... Resident Evil, la Résidence du Mal !
ok saika...(j´étais pas dans la merde)
Rimmer plus personne ne veut prendre de risques et donc il ne mise que dans les valeures sures... et la diversité en prend un coup...
le pb c´est que ca nuit meme au trs gde saga.
il va y avoir saturation du marché du jeu vidéo au bout d´un moment... mais aussi les nouveaux joueurs ne cessent d´arriver sur le marché et donc renouvellent le tout : la boucle est bouclée
le pb reside également ds le manque de difficulté ds les jeux, on te fou des pts de sauvegarde partt ou pire ya mm des jeux ou tu peux sauvegarder qd tu veux.
Bon c´est pas tout ça les jeunes, mais je vais aller écouter de la musique, allez baille baille, je vous épargnerai ma life today
ouais à plus...
bon moi aussi je bouge, jvai manger
Bon plus que tout le monde est parti je peux venir
J´avais posté un long truc sur la life de Saika ce matin mais le formulaire s´était expiré quand j´ai cliqué sur poster, flemme de copié/collé tant pis pour vous
tanpis pour toi plutot
Ton post était aussi prévisible que mal écrit
certes mais cependant moins inintéressant que le tien