Bah en tout cas, être mod c´est savoir endosser une grosse responsabilité. Bonne chance au futur modérateur.
BooBa92i Posté le 27 mars 2005 à 20:48:13
Vous avez fait une demande d´élections?
Certains ont du le faire , or c´est beaucoup trop tôt.
Je ferais une demande d´élections pour ce forum lorqu´il en aura vraiment besoin. Pour l´instant, je ne pense pas.
Elle ne sera pas acceptée.
The_Big_Monarch Posté le 27 mars 2005 à 20:49:27
Bah en tout cas, être mod c´est savoir endosser une grosse responsabilité. Bonne chance au futur modérateur.
⇒ Arf tu t´avances, il faudra peut-être attendre des mois mdr. ^^
Modérateur avec 10 membres derriere lui, je vois mal
Je sais que TF1 prends souvent du retard alors je reste un peu
Désolé de vous embêter plus longtemps ^^
YeT : " avec la demande de samus et moi je pense que le forum pourrait entrer facilement dans les demandes peut-être... " Pourquoi ? Tu te crois supérieur aux autres ? avoir un avantages sur les autres ? On est tous égales.
Oui , mais si çà continue comme çà les admins risqueront de nommer une personne directement , comme PES4 en parlant de çà si on continue comme çà on va rentrer au top 5 = boulet arrivé
Meta ⇒ Egaux*.
Enfin, là pour l´instant pour les demandes d´élections sur SC3, je dis non.
[SamusQueen]
Posté le 27 mars 2005 à 20:50:12
The_Big_Monarch Posté le 27 mars 2005 à 20:49:27
-> Arf tu t´avances, il faudra peut-être attendre des mois mdr. ^^
-> Je sais, c´était par pure ironie :p
Tous
Meme les nobbz de 2 jours qui veulent etre modo...
Metaphore
Posté le 27 mars 2005 à 20:50:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YeT : " avec la demande de samus et moi je pense que le forum pourrait entrer facilement dans les demandes peut-être... " Pourquoi ? Tu te crois supérieur aux autres ? avoir un avantages sur les autres ? On est tous égales.
dsl si tu la pris comme çà , mais j´suis souvent sur le topic des élections , enfin dsl si tu la pris comme çà !
YeT Posté le 27 mars 2005 à 20:50:45
Oui , mais si çà continue comme çà les admins risqueront de nommer une personne directement , comme PES4 en parlant de çà si on continue comme çà on va rentrer au top 5 = boulet arrivé
⇒ On risque pas de rentrer dans le top 5. oO
Oh non, pas les boulets !
Si eput etre quon sera dans le top 5 un jour...si il sort sut GC et Xbox aussi ^^
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 20:51:35
Oh non, pas les boulets !
⇒ Gné? ^^
YeT => Ok, simple malentendu
On n´entrera pas dans le top 5, et temps mieux.
Pour le top 5, faut quand même pas mal de posts
Et comme à chaque fois, toutes les discussions amènent à la modération et aux disputes =)