Ca c´est pas mal ^^
Ca me surprendrait que tu sois éli ( bon mot?) modérateur d´un forum que tu ne connais pas..les modos sont des gens connus sur le forum^^
Si la populace arrive vite, les élections pourraient etre avant 6 mois
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 20:36:27
Ca me surprendrait que tu sois éli ( bon mot?) modérateur d´un forum que tu ne connais pas..les modos sont des gens connus sur le forum^^
⇒ Oui, mais certains mods se font élire d´office sur un forum(non! je ne parles pas d´un certain Mimosa ) .
Je doute que beaucoup de gens qui sont sur se forum actuellement sont aptes à modérer un forum, peut-être SamusQueen...
Mais après, il faut aimer le jeu SC3, être apprécié par les forumeurs & surtout par Jihem
Ici au moins, il y a pas besoin de moderateur, tant qu´il n´y a que des gens civilisés come nous...
Samus de même , ce ne serait que pour un forum auquel on est attaché , moi et night avons fait les poules
La poule B est pas mal
re tout le monde vous avais vu l autre il a fichu le topic en l air.J ai fais 20 demande de bann et il est encore la
. .et aussi avoir beaucoup d´anienneté
De toutes façons, moi je suis contre la modération pour l´instant sur ce forum.
Et puis pour le jeu pas de problèmes! Je m´acheterais sûrement la ps2 s´il est vraiment exclusif. oO
Ouais surtout le dernier point ^^
Il suffit de 100 jours d´ancieneté , mais le gars qu´est mis modo a 100j d´ancieneté et quelque chanceux quand même lol^^
Lizardoman Posté le 27 mars 2005 à 20:37:33
Ici au moins, il y a pas besoin de moderateur, tant qu´il n´y a que des gens civilisés come nous...
come--> comme
Salut, tu vas bien?
Moi j´suis sûr d´avoir le jeu, et s´il me plaît pas, j´aurais toujours le 2 pour rattrapper =D
YeT Posté le 27 mars 2005 à 20:37:41
Samus de même , ce ne serait que pour un forum auquel on est attaché , moi et night avons fait les poules
⇒ D´accord je vais voir.
Il les a pas encore posté
Mammouth déjà aperçu sur Gta sa nan ? ^^
Hum hum ne parlez pas j´ai un pseudo de 750 jours ^^
Je ne suis pas noobz
( espoirs perdus)
YeT Posté le 27 mars 2005 à 20:38:38
Il suffit de 100 jours d´ancieneté , mais le gars qu´est mis modo a 100j d´ancieneté et quelque chanceux quand même lol^^
⇒ Le mod d´Animal Crossing a été élu avec 60 jours…
Au fait, merci Meta de la confiance auquel tu m´adresses. ^^
Ouais, je vais bien mon petit Mam´ !
Moi normalement j´ai plus de 900 jours, mon ancien pseudo. Là j´en ait que 870 environ...