Bof, l´important c´est le présent pas le passé. ^o^
[SamusQueen]
Posté le 27 mars 2005 à 20:29:06
Bof, l´important c´est le présent pas le passé. ^o^
Mias certains forumeurs sont bannis a cause de leur passé
T´as bien raison mon garçon ! ^^
Mwarf faut faire gaffe alors :/
Zero => Très bien dit Jean Louis !
C´est étrange, je vois bien le pseudo SamusQueen en modo
YeT Posté le 27 mars 2005 à 20:28:50
Samus donc y a pas si logntemps que çà tu te serais effacer tout tes postes , et pk tu serais pas modo ?
⇒ Bah oui, je le meritais. Disons que je ne serais jamais mod de ma vie, déjà j´en ait pas trop envie, puis sur les forums que je fréquente aucune chance que je me fasse élire. Et comme les admins ne me connaissent pas trop, il peuvent pas m´élire directement sans élections. Mais bon, la modération c´est pas le truc le plus important du monde, donc tu vois je m´en ficherais preque de ça!
Mes topics " immondes" datent du 22/01/2004...
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 20:30:35
C´est étrange, je vois bien le pseudo SamusQueen en modo
⇒ Ca doit bien le faire en rouge le pseudo. oO
Samus jaime bien ta facon de voir, comparément aux Nobbz qui veulent etre modérateur parce que ca fait classe
Qui pesnet qu´etre modo c´est cool, mais ne pesnet pas au travail ^^
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 20:31:59
Samus jaime bien ta facon de voir, comparément aux Nobbz qui veulent etre modérateur parce que ca fait classe
⇒ Ah si tu le dis.
Désolé j´ai fait quelques fautes^^
jécris toujours trop vite
Samus tu as raison que être mod c´est pas crutial , enfin bon si un jour je serais élu , je serais quand même content , mais ce n´est pas un objectif...
Du moment que tu comprends le message, ce n´est pas grave si on fait quelques fautes. ; )
Ce qui te fait faire des fautes de frappes...
Justement sur plusierus forums, des noobz se présentent comme modérateurs inutilement...
Ce matin, trop drole, un noob de 5 jours, arrive et demande si il peut etre modo
YeT ⇒ T´inquiète, moi aussi je serais content. Enfin tout dépend du forum après, me faire élire sur un forum que je ne connais pas, je vais refuser.
ZeRo_FeAr Posté le 27 mars 2005 à 20:35:23
Justement sur plusierus forums, des noobz se présentent comme modérateurs inutilement...
Ce matin, trop drole, un noob de 5 jours, arrive et demande si il peut etre modo
⇒ On va attendre les élections içi, dans 6 mois. ^^