Hello albhede ^^
Alors...gojeta n´est pas là mais néanmoins si je ne me trompe pas...
Je crois qu´il suffit de faire une échelle humaine non ??
Peut-être ( si c´est ça, ce dont je ne suis aps sure...) que vous ne savez pas encore faire, dans ce cas :
- J1 ( par ex ) fait la courte échelle à J2,
- J2 est maintenant accroché au rebord, il appuis sur L2 ( la touche coop ), si ça a marché il change un peu de position,
- J1 peut a son tour appuyer sur L2 pour grimper sur J2 !!
J´espère que c´est ça, sinon n´hésitez pas à nous ré-écrire ^^
Merci c´était justement ça notre problème !
Merci du coup de main !
De rien ^^
Bonjour,
Je suis dans la mission "Le canyon" dans la campagne Kinshasa (en mode coop) et nous sommes arrivés à un endroit où il y a un rappel à deux... Nous arrivons à faire descendre un personnage mais pas l´autre car il n´y a personne pour tenir la corde en haut...
Pouvez-vous m´aider ?
Merci
Hello _kalu_ ^^
Heu, je vais voir ça avec gojeta, mais je te conseille de lire la soluce qu´on a déja écrite en page 2 !! Ca devrait vous décoincer !!
Je suis pas sûre, mais peut-être que je vois où c´est...
Si c´est ce que je crois, le joueur qui a pu descendre continue sa route et s´aggrippe au rebord a droite, traverse le pont et permet au joueur de remonter avec lui ( attention aux gardes à côté de la voiture )...
Ceci dit je pense que la soluce page 2 vous sera plus utile que ce que je viens d´écrire ^^
Merci,
Ca marche :D
salut,
je joue en mode coop sur xbox avec mon chum et nous sommes bloqués au tout début de la mission Kinshasa. Nous arrivons dans une grande salle avec plein de tuyaux, nous montons une echelle en fer puis nous nous glissons dans un conduit. Nous arrivons dans une piece dans laquelle après avoir saute par dessus une grille nous desactivons des cameras. Dans cette piece il y a une porte sous laquelle on peut passer un cable optique mais on ne peut pas l´ouvrir et voila ; nous sommes bloqués là... help ?
j´ai une question pour la mission 3 qd on prend les carte on désactive la tourelle é après avoir utilisé les on fait quoi?
Hello,
Je vois gojeta ce soir, on pourra vous répondre bientôt ^^
Au fait à l´avenir si vous pouviez préciser les missions où vous en êtes ce serait mieux...( genre gweny y a pas qu´une seule mission à Kinshasa...et SAXBAT y a 4 missions " 3 " en tout dans le jeu en mode coop...)
ok désolée : c´est que c´est tellement au début de Kinshasa que je n´y ai meme pas pensé qu´il y avait plusieurs missions à cet endroit. Donc c´est à la première mission de la mission Kinshasa : on est arrivé par une corde dans une gorge et on a fait exploser un mur pour rentrer dans la pièce avec plein de tuyaux. Et voilà...
merci d´avance !
slt! bon g besoin d´un coup de main je suis coincé avec mon pote on est dans la prison on a neutralisé 2 gardes, récupéré des cartes magnétiques puis apres on est face a une grille fermée et le seul moyen de passer c´es qu´il y en a un ki jette l´autre pour attraper le tuyau ki passe par dessus la grille mais apres comment passe le 2ème vu qu´il est tout seul... juste apres la grille o bout du couloir ya une porte avec lecteur de cartes et la fo être 2 donc comment fait on pour ke les 2 passe cette grille fermée???
c facile fates la courte echelle et o moment ou le 1 et accroché appuyer sur L2 puis il y en a 1 d 2 qui ce mes a l´enver avec son fling desactive la cameras pendant que l´autre ce mé sous la cameras et vous refaite la meme chose pour l´autre
ok merci bcp pour la soluce a charge de revanche!
Même pas eu le temps de répondre lol ^^
SAXBAT et gweny, on va essayer de voir ça le plus vite possible ( je sais pas si je vais pouvoir voir mon pote aujourd´hui...)
Bonjours les gars moi et mon amies sommes bloqué dans la missions émeute dans la première salle(c´est dans une cafétéria)il y avait deux prissoniers armé ont les neutralisé mais enssuite ont a tout essayé mais ont ne trouve vraiment pas si quelqu´un pourrait nous dire quoi faire pour passé cette salle se serait vraiment sympa
(ont jous sur la xbox si ca peut aidé)
OK parfait, on attend ton aide
hello a tous ^^
princesse69>>> il suffit de monter sur la table au centre de la piece et de faire une projection ^^
(projection : joueur1 est debout et appuie sur L2, joueur2 se met devant lui et appuie sur L2)
bon alors on vas poster les reponses pour gweny et saxbat soit ce soir soit demain mais nous avons pris une GRANDE résolution : nous allons fauire toute les missions en mode elite (sans armes donc ^^) nous allons filmer l´ intégrale de la mission et vous les postez une part une. Si vous souhaitez la
suite >>> vidéo d´ une mission en particulier, demandez le nom de la mission et nous ferons aussi vite que possible.
J´ espere que d´ ici demain nous aurons poster l´ integralité des missions d´ islande ^^
coordialement gojeta