on est dans soluce coop, pas dans soluce solo (ce n´est pas pour être désagréable !)
salut moi je suis bloké a la dernire mission de la prison en coop je suis a la fin mais je ne ses pas ou poser la bombe j ai assomer le garde pour les pont elevateur je ne ses pas koi faire
help plz
SORRY !!
En fait, je reviens juste de vacs ( et y avait pas de neige dans les pyrenees... ) et du coup faut que je vois gojeta ( qui rappelons-le n´est PAS mon frere donc je l´ai pas vu cette semaine ), et je vous réponds le plus vite possible les gens ^^
Bye ^^
asiantran22 a raison ( come toujours ) ^^
ceci dit comme on a aussi fini le jeu en mode solo je vais aussi voir avec gojeta ( he wi c´est lui qui a le jeu ) et je te réponds...
ps : le message précédent s´adressait uniquement a jonatdu95 ^^ je devrai voir gojeta demain ou mardi...
Alors...J´ai eu gojeta au téléphone ( je le vois demain pour les dernières précisions ) :
pour SWAT_1003 : il faudrait au moins qu´on sache a quelle mission tu es, si c´est ce qu´on croie, il faut que vous fassiez la courte échelle puis une échelle humaine et voila...faites gaffe a la caméra !!
pour Jonathdu95 : t´es a quelle mission ??
pour mario-est-creve : on sait pas...on voit ça demain et je te réponds !!
voilavoila, désolée du peu d´infos...
j´ai quelque chose qui peut vous faire rire quand vous l´aurez essayez
voila, sur ps2, au niveau de la fonderie(là où à la fin il y a des gaz qu´il faut éviter), au tout début, vous êtes avec votre coéquipier sur un étage (et 2 ennemis), bon, l´un de vous va à gauche (où passera un des ennemis) vous sautez (en direction du vide) puis, normalement, il s´accroche au rebord (rebord devant les cables)et alors vous attendez que l´ennemi arrive puis vous faites "saisir personnage" et, normalement, le gars est transpercé par les cables !( en plus, il pousse un cri)
PS : si cela ne marche pas, c´est soit que vous vous êtes trompés de rebord, soit il faut mieux viser
à faire juste pour le fun !
loooool asiatran22 on va essayer de suite ^^
pour mario-est-creve : c´est tout con !! Une fois que tu as activé les deux ponts élévateurs dans la pièce où était le garde, tu retournes dans le souterrain, tu passes par L´AUTRE côté, tu peux maintenant y accéder ( magique la voiture est remontée ), place la charge, va te planquer dans le souterrain et voilaaa ^^
en attendant de vos nouvelles SWAT et Jonath !!
Bye ^^
Au fait asiatran22 la technique de desactiver le PC du garde à Ellswoth marche beaucoup moins bien en mode élite ^^
salut mon pote et moi on é coinsé a la maission du sabotage commen on v pour étiendre le gas a un moment preske la fin de la mission
merci de répondre
slt tt le monde alors je vien vs demandez comment on fait en co-op dans le niveau l´emeute a ellsworth j´ai dabor neutraliser les 2 détenus du début et ensuite je suis dans la premiere piece et je ns trouve pas d´issue donc sa serait cool ke l´un d´entre vs m´aide lol merci beaucoup ++
alors...pour agent11000 : si on part du début du tunnel où il y a du gaz :
1) Faire une projection, puis fermer le gaz ( interrupteur a droite je crois )
2) un des joueurs passe par le tuyau a droite ( en rampant ), puis s´accroupit sous le gaz dès la sortie du conduit,
3) il suffit de s´accroupir,
4) faire une courte echelle, puis echelle humaine et remonter ses jambes pour passer de l´autre côté,
5) le joueur qui a le plus de vie se fait projeter a travers le gaz, ne meurt pas si vous avez bien visé, puis l´autre saute direct dedans, tu balances une grenade a freg pour le rapprocher de toi si il est trop loin, reanimation, et c´est finiiii...Asiatran22 a aussi dit prédédamment qu´il y avait une issue a droite du gaz, entre les tuyaux verticaux et le mur..attention au gaz qui s´arrete de temps en temps !!
Bye ^^
pour C-Redfield :
Si tu es vraiment vraiment dans la première pièce, il suffit de monter sur la table puis de faire une projection par le trou dans les barreaux.Le joueur projeté continue son chemin par un conduit d´aeration au sol ( vers la droite ).Il continue encore...et encore...jusqu´a arriver devant une porte qu´il fait sauter, et voila ^^ ( après, revenez a la porte a cote du conduit )
bonne chance ^^
( agent11000 c´est grenade a frag pas freg ^^ )
quelqu´un a essayé ma technique ?
ta technique pour faire tomber le garde ?? evidemment ^^
Sauf que nous ça marche pas...il tombe dessus, mais c´est comme si les cables étaient pas là...( en fait c´est déja comme ça qu´on faisait avant...)
Sinon aujourd´hui avec gojeta on a fait les missions coop en mode élite c´est vachement mieux je trouve !! En fait on a pas d´arme sauf le sc pour les caméras et tout ça... mais pas de munitions, juste un couteau ( avec R1 ) !! Du coup on se marre bien, on les prend tous par derrière et on a crée pleins de techniques de la mort...houhou...
merci harukoh pour la soluces c bon je suis débloker maintenan merci beaucoup
De rien C-Redfield ^^ Si tu as d´autres questions n´hésite pas...
he beh c´est bien mort ces temps-ci !!
salut, avec mon pote on est bloqué au niveau du cargo et on trouve pas les 3 bombes et on à tourné 2 valves mais on sait pas a quoi elles servent.
ou sont les bombes?
et quoi servent les deux premières bombes?
merci ^^