CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluces coop

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
10 juillet 2007 à 23:52:07

salut, je suis ac un pote au niveau deux mais le probléme c quon arrive a aller désactiver garce a l´ordi pour le conduit d´aération mais on le trouve pas nous le conduit d´aération donc voila j´ai besoin de vous merci d´avance

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:23:06

Ok...alors je le redis...le " niveau deux " ça veut RIEN DIRE !! Tu es a la mission 2 de l´islande !! Bon, c´est simple. Tu vois la méga-tourelle-mitrailleuse-automatique-de-la-mort ?? Ben pendant qu´un des joeurs la désactive ( avec le SC, comme pour les caméras ), ben l´autre va la désactiver, et après vous faites une courte échelle, puis échelle humaine sur le mur de droite, c´est la fin de la mission.

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 12:23:39

au fait, pour les vidéos ça va être compromis...mon camescope, c´est un tout vieux et peut pas mettre les vidéos sur le pc...on va voir ce qu´on peut faire...

neomatrix57200 neomatrix57200
MP
Niveau 5
11 juillet 2007 à 22:18:30

comment on désamorce la bombe sur le mur dans la mission "la façade" à kinshasa?

OuiZ96 OuiZ96
MP
Niveau 9
12 juillet 2007 à 03:19:29

Salut
Je suis coincé à Elsworth, mission 2. En commençant, il faut neutraliser deux gardes. Ensuite, passer un couloir et il y a un bureau. En sortant du bureau, il y a une grille dans une salle. Il y a une caméra en face et il n´y a qu´un de nous qui peut passer en faisant la courte échelle pour atteindre le poteau en haut.

Comment faire traverser mon partenaire de cette grille?
Désolé si ce n´est pas très clair. J´ai cherché et j´ai rien trouvé sauf au début du topic, mais j´ai essayé votre truc et ça ne marche pas.

Répondez moi s.v.p. :)

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 11:31:23

neomatrix57200 : Je vais voir ça avec gojeta, je te réponds plus tard.

ouiz96 : Ben...c´est pas normal, c´est la seule technique possible !! Quand le J1 ( par ex ) est accroché au tuyau, il peut appuyer sur L2 ( la touche coop, elle varie en fonction des consoles logiquement ), il change alors un peu de position, et le J2 n´a plus qu´a se mettre derrière lui et rappuyer sur L2 pour grimper.

C´est quoi qui bug ??

cedric051128 cedric051128
MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 18:06:06

excusé moi mé je voudrai savoir commen passél e niveau ou il i a les tuyo qi pete é qi lache un gaz de refroidissemen alor je voudré savoir commen passé lé dernier gaz car apré il i a le poin d´extraction alor si vou pouvié m´aidé sa seré super sympa merci d´avance :svp: :)

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:55:01

Ralala...c´est mwa ou personne ne lis ne serait-ce les deux premières pages du forma avant de poster leur question ??

Bon...y a deux techniques :

1. Tu remarqueras qu´il y a un espace entre les tuyaux et le mur à droite quand tu regardes le gaz,

2. Beaucoup plus marrant, vous faites une projection ( celui qui a le plus de vie se fait projeter ), puis celui resté de l´autre côté saute dans le gaz, et meurt ( logique il a moins de vie ). L´autre peut alors jeter une grenade à frag derrière son cadavre pour le rapprocher de lui, et donc pouvoir le réanimer et finir la mission ^^

Bye

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
12 juillet 2007 à 18:55:26

( huuum...forma = forum en fait...)

MP
Niveau 2
12 juillet 2007 à 19:09:31

merci harukoh c super sympa je vé éssayer la techniqe avc lé grenade lol @+ pour dé soluce lol

gweny gweny
MP
Niveau 1
12 juillet 2007 à 21:18:44

Merci beaucoup gojeta79 mais pour tout te dire, mon probleme s´est déplacé du coté technique. Le jeu est passé en francais et j´ai perdu tous les profils.... Je ne comprend rien, je n´ai rien modifié. J´ai donc maintenant le jeu en francais (je n´ai rien demandé) certe mais avec plus aucune sauvegarde. Bref je ne suis pas pres de revenir ou j´étais bloqué. En tout cas merci encore

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:20:08

Merci pour la réponse, on est maintenant dans la MISSION 1 :p a Kinshasa " La facade " et on est arrivé a passé les mecs mais la ou il y a la mittralleuse de la mort comme tu di ben on a nos deux clés magnétique mais la porte veut pas s´ouvrir meme si on le fé simultanément, que doit on faire?

Merci bcp

fisher19 fisher19
MP
Niveau 6
13 juillet 2007 à 01:47:28

[Dark_Eye[ j´ai le meme probléme que toi , j´aimerai savoir si t´a réussi a passer de la ou tu es ou pas? si Oui, répond moi au plus vite merci....

MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 12:37:58

pour répondre a fisher19 il fo qe tu retourne dan la salle par ou le garde est sorti é la tu va au fond de la salle a gauche et tu voi une espece de gross armoir (en fait c un ordinateur ) la tu fé "utiliser ordinateur" et il y a marqé autorisé accé acsenceur de service ou un truc dan le genre;et apré tu peu enfin utiliser té carte magnétique pour accédé a l´acsenceur

gojeta79 gojeta79
MP
Niveau 4
17 juillet 2007 à 10:50:57

Bon a ce que je voit vous voulez qu´ on reprennent du service...J´ était bien a la retraite moi! Mais bon on va se debrouiller mais la rien qu´ a lire je suis embrouille...alors repondre jimagine pas...
On va kan mm le faire bon a+ pour les soluces j´ espere...

Tidus2 Tidus2
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:17:05

salut on est bloqué en islande au niveau du sabotage (au début il y a de la lave) il faut 2 cartes magnétiques mais on en a trouver qu´une au poste de securité merci de nous repondre

tomfisher tomfisher
MP
Niveau 1
24 juillet 2007 à 19:38:35

jaimerai bien savoir kess que c´est le mode de jeu coop ?? ?

svp pouvez vous m eclaircire ?

merci c super cool :)

naruto068 naruto068
MP
Niveau 1
27 juillet 2007 à 04:11:54

Bonjour, ma soeur et moi sommes bloqués à la mission des produits chimiques de Kinshasa . Nous avons trouvé 4 produits chimiques sur 5 à scanner. Quelqu´un pourrait nous dire où se trouve le 5ème?

Voilà ce qu´on trouvé :
-celui dans le frigo
-celui sur le charriot dans la dernière pièce
-celui dans la petite pièce protégée d´une caméra
-celui "suspendu" en l´air dans la dernière pièce

Harukoh Harukoh
MP
Niveau 5
28 juillet 2007 à 23:39:39

Alors, je pars en vacs demain, on ne pourra malheureusement pas vous répondre bientôt...

Par contre pour tomfisher : le mode coop est en parallèle avec le mode solo, il se joue à deux et comprend 3 lieux ( islande, ellsworth, kinshasa ) avec 4 missions chacun + une carte bonus. Ik est beaucoup plus accessible ( par sa facilité ) dans Double Agent agent que dans Chaos Theory.

Je crois que c´est assez bien résumé,

Bye ^^

gojeta79 gojeta79
MP
Niveau 4
17 août 2007 à 12:17:34

bon harukoh est de retour de vacance alors vous pouvez poster si vous avez besoin de soluces et je vais prochainement creer un site avec les video des missions ( mon pere a eu la bonne idee dacheter un appareil photo qui fait video ^^) donc voila.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€ NGC 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment