le shuriken hurlant se reforme et retourne bousillés des vaisseau tandis que les exterminateurs recommence à brouillé la vue des vaisseau les plus dangereux pour le empecher de tirer
Unbaty LR: tout les vaisseau vont paraître plus fort les Borg sont affaiblie pour quelque minute donc il faut faire vite avant qu'il reprennent du poil de la bête
Commandant:Si c'est si facile ! vivement que les Empires plus puissants combattent MAI TENANT !
"les troupes Gartrock n'obéirent pas a Unlaby, on remarquait l'absence des Azelas ainsi que de dame Kira et dame Bridgess"
Sélace : commandant Amecareth, notre escouade s'est fait décimée, il ne reste que nous 2
Amecareth et moi qui voulais prendre ma retraite, c'est mal barré, mais ou sont les Azelas ?
Sélace : je sais pas, mais on doit tenir
"le Rekkun du présent manquait aussi a l'appel, le Rekkun du futur savait ou ils étaient tous"
le concept de cette attaque est de gaspiller les tirs des gros vaisseau sur les petits vaisseau autonomes afin d`epargner les vaisseau important à l`arrière mais j`avoue qu`il vas en manquer beaucoup quand ce seras fini
normal que les Gort sont faible mais pourquoi sont-il avec les Borg
HS Je combat les Borg pardon*
Unbaty II: idiot vous avez détruit plein de vaisseau mais pas un cube!!( a l'autre Unbaty)
plusieurs vaisseau borgs tirent accidentellement sur leurs alliés en essayant de se debarasser des exterminateurs
HS Remplacer toutes les fois ou je dit Gorb ou semblable par Borgs pardon hs
Unbaty LR: hoho il reprennent du poil d la bête
l'Adrammelech détruisait les cubes sans aucune difficultés, mais les pertes Gartrock diminuaient vu que la ruche n'était plus"
Unbaty II: quel carnage, il y a déjà eu plus d'un milliards de de mort et encore on ne sait même pas si d'autre viendrons
Leathronze:Ma flotte vient d'être terminé..trop de perte mais on a été efficace je trouve...