euh je m`adressais à blablapif ...la brèche c`est un trou ou on aurait facilement pu causer de gros degat avec ses bombes
Unbaty II: que tout les vasseaux(les miens) tire des salve de bombe AMD c'est très efficace
Unbaty II pense: on a même détruit 50 000 vaisseau qu'ont et presque la moitié de flotte de départ
même pas
raaahh!!!!j'en ai mare d'oublier des mots
goran:je crois que j`ai une idée
les exterminateurs (vaisseau goragniens) se mettent à tourner autour des vaisseau ennemis ce qui bloque beaucoup la vue et rend le radar inneficace
Leathronze:J'ai un plan Unbaty !! UNBATY ! Faire surcharger l'USS Glacy et le faire exploser ! d'aprés les calculs ça suffirait a détruire tout le champ de bataille ! mais il faudrait évacuer tout lemonde!
Unbaty II: on auras pas le temps d'évacuer tout
goran: euh ...qu est ce que j`ai raté
Unbaty LR: grrrrr on a perdu un vaisseau oméga
gars: et un de nos moteur
Unbaty LR: bon tout est prêt
gars: non
Unbaty LR: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ,il faut faire vite ils ne tiendront pas longtemps.....et nous non plus
goran:bon je vais essayer quelque chose
les vaisseau omegas se mette à tournoyé de facon à créer un centre de gravitée entre eux puis fonce vers les vaisseaux ennemis dechiquetant les vaisseaux qu`ils rencontrait et renvoyé les projetciles vers l`envoyeur
Moi V: maudite boite de conserve vous aller arrêté de détruire ailleurs
le shuriken hurlant (j`aime bien ce nom pour l`attaque) se separe et revient en zone de defense ainsi que les exterminateura
Unbaty LR: renvoyer le vaisseau oméga dans sa capsule et déguerpissions d'ici
gars: mais on a pas fini et alors
Unbaty LR: suffit de larguer la bombe
gars: mais...........a ben oui c'est simple
Rekkun(futur) : maintenant, 3ème vague !!
Vossler : c'est parti
"le Leviathan arriva avec le reste des troupes Gartrock, mais les Azelas étaient injogniables"
Vossler : go go go
"les troupes Gartrocks surprirent encore les Gorts et commencèrent avec l'aide des autres, a prendre l'avantage"
hs sur 1 300 000 vaisseau l'avantage est dur a prendre
Unbaty LR: a tout les empire envoyer tout de suite tout vos vaisseau sur la zone, je dit TOUS ET MAINTENANT ou jamais