la distorsion c'est juste la façon dont il arrive
Unbaty II: la vache!!!! un de nos cube a assimiler un sphère borg
gars: oui mais les borg on déjà assimiler des vaisseau Gartrock et a nous
quelques vaisseaux borgs se retourne subitement et attaque les autres vaisseaux borgs
`la capacité parasite permet d`infiltrer des vaisseaux ennemis et d`y envoyé des soldats pour les détourner ou carrement le vaisseau pour les détruire de l`interieure
lubukill tout t'es vaisseau doivent tiré sinon sa gache tout
j'ai pas dit mon dernier mot t'inquiète pas
Rekkun(futur) : feu a volonté !!!!
"tous les vaisseaux Gartrocks se mirent a tirer sur les ennemis", mais il semblait manquer une partie des forces, Ashe II et Vossler manquaient a l'appel"
blablapif je voulais juste savoir quelles vaisseaux borgs était parasitables pour éviter les malentendus
je sais mais j'ai sur internet que les borg auto détruisait leur vaisseau si ils en perdait le contrôle
Unbaty II: oua!! on a des donnée sur le point faible des sphère
ps; si un de vos vaisseau est assimilé il prenne sa technologie et l'adapte au vaisseau donc auto-détruisait les
Moi V: bonjour suis-je bien ailleurs
Borg: identifiez-vous
Commandant:Les sphères sont sensible au rayon énergétique concentré sur les pôles ! attaquer surtout ça !
goran: nouvelle directive , une foie le vaisseau en controle , envoyé le sur eux et partez avant qu`ils ne le detruisent
hs il sont bien trop loin du lieu de bataille donc le vaisseau et assimilé
gars: on a perdu 10 vaisseau
Unbaty II: on a les donnée des arme Borg alors adapté les bouclier
HS Sinon je pourrait pas faire en sorte que mes vaiseaux fassent une assimilation inversé leur donnant la capicité d'assimilation Brog ? HS