pour les photos il faut au moins 3 jours d'ancienneté mais c'est ici: http://www.noelshack.com/
à blablapif: bon on vas oublier ce film et vous envoyé le dernier massacre avec tout ce que je peux trouver
à lukbill
garde: pour faire entrer une caisse avec un contenue inconnue dans la capitale il faut un mariage entre 2 des personnes qui ont apportés la caisse
et pour les photos je croit qu`il faudrait aussi que ça race soit complètement prète pour evité une mise à jour toutes les pages
Rdf: Hum.......du massacre on prend voici 10 000 000§ pour 20 exemplaire du film
j`èpere que ce film vous plaira
??? : youpi, heureusement que le 2ème pilote est ma fiancée, on aait pas encore prévu de date
??? : ouf, on s'en sort bien sur ce coup là
Bon voici les lois de la villes (plutot un bref resumé)
1: il est interdit d`attaqué un citoyen
2: il est interdit de faire agir un citoyen contre son gré
3: il est interdit de volé le bien d`un citoyen
4: les lois 1 à 3 s`applique aussi au visiteurs
5: le terorisme est interdit (pas beaucoup d`empire ou ca ne l`est pas)
6: il est interdit de s`appeler gontran .... je sais elles est stupident celle là mais on à pas encore pensé à l`enlever
??? : ok no problemo, mais on en a 1 qui s'appelle Tongran dans l'équipage, c'est bon ?
garde:....on vas dire que oui
mes bonhommes ne passent pas car c'est 8ko maxi
qu'es-ce qui s'est pasé le gars?
Mortelkill je te présente LE SOLDAT ALPHA (version oméga sans bugs xD)
j'en ai marre de vos délire avec le phazon hum:
arceus:
il peut etre équipé d'une exo-armure A modèle developé par l'armée américaine ce qui rend le soldat quasi-parfait sauf que pour ses armes de destruction masive faut faire souvent le plein d'énergie
Directeur des exportations:
Qui veux des noyseaux au bon gout de poulet ??? 100 000§ la tonne
américaine lol oups je voulais dire hubergissienne pendant 1000 ans
bigboss tu sait ce qu'est une arme de destruction massive dans ce jeu au moins?
??? : bon, on arrive quand ?
oui un ruine planète mais pour un soldat je veux dire un missile nucléaire , une arme destruction massive pour soldat quoi
c'est ruine planète minimum, en dessous c'est des armes lourde
Hs avec mon exo armure Alpha je peut avoir un ruine planète?????