juste pour dire bonne nuit, je continurer demain les aventure papitante de Moi V qui veu aller ailleurs
"un vaisseau Gatrock en patrouille par là voit le cube, puis communique a son chef
euh chef, c'est normal que le cube Brochentachtreusse zigzague comme ça ?
chef : oups, on a envoyés les gogols sur le cube
-
-laisse tomber, continue ta patrouille
-meuh, mouais ok
-arrête de faire la vache
-oh la vache
-qu'est ce que je viens de te dire ?
-qu'est ce que je viens de te dire !
-rentre ici
-oui chef
"il commence a rentrer"
bonne nuit
c'est pas cube qui zigzague c'est le vaisseau
ok
résumer depuis la page 377 svp
moi aussi, please!
lisez mes dernier post vous ne le regretterez pas
con**ies avec le phazon et délire de Moi V et Lui VI
"le soldat rentre finalement a la base"
chef : tu va bien ?
-oui chef
-ta patrouille c'est bien passé ?
-oui chef
-tu t'est foutu de moi l'autre fois a la radio ?
-oui chef
-tu veux mourir ?
-oui chef
-pourquoi tu dis oui chef a chaque fois ?
-parce qu'on m'a dis a mon entrée a l'armée qu'il fallait jamais contredire le chef
-(pense) mais quel c** (tout haut) et si je te demande de te fouttre a poils et d'aller voir les Brochentachtreusse en bikini puis tu fais un strip-tease a leur empereur ?
-il se fout en bikini et part vers l'endroit ou se situe l'empereur Brochentachtreusse
-on va bien se marer
j'ai le droit de le tuer???
t'a le droit de faire ce que tu veux
Pendant ce temps, Josturi 10ème enfilait sa tenue d'empereur...
"a la base"
-chef, pourquoi mon frère fait un strip-tease a l'empereur des Brochentachtreusse ?
-quoi t'est jaloux ?
-oui chef
-(pense) aussi co*s l'un que l'autre (tout haut) bah va faire pareil mais avec l'empereur Azir
-oui chef
"il alla faire pareil pour Josturi 10e
Je peut jouer ou c'est trop tard ???
ouais tu peux jouer, tu dis ton empire, ta planète mère, ton espèce, tes trois pouvoirs et c'est bon^^
Empire: Fraisses
Planète mère: Andromède
Espèce: Mirza
Mais les 3 pouvoirs c'est quoi ???
euh, planète mère Andromède je crois pas que se soit possible désolé, y'a eu la guerre la bas, désolé, et les 3 pouvoirs bah c'est 4 pouvoirs spécifiques a ton empire exemple EETN pour les Fromagéologues ou BEE pour les Gartrocks, des pouvoirs militaires ou expansifs, comme tu veux
Ok pour la planète je savais pas je réfléchis à une autre
C'est 3 ou 4 pouvoirs ???
3 .... et voici les règles
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-353-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_48887
drole de règles, mais impossible, non, juste si on fait une belle alliance entre nous tous on pourra en battre 1, puis 2 puis 3, mais on le fera pas