hs non faut pas exagéré, déjà avec tout ce que vous faite avec le phazon qui je trouve a perdu toute son originalité
bigboss il y a un problème....le terme omega veux dire meilleur que alpha
et les armes de destruction massive sont plus forte ou egal au ruihne planète
ps: tu ne peux pas faire des soldats plus fort que les omegas aussi facilement , je te rapelle que je suis legerement plus avancés que toi (je n`ai jamias partagé mes technologies sur ça)
(on a parté nos techs alors le soldat oméga alpha sans arme de destruction massive juste missile nucléaire, n'oublie pas hier on s'est aliié pour le phazon et les soldats oméga marchent au phazon )
mais il ne ta pas donné de soldat oméga(sinon sa deviens n'imp)
(j'ai compris alors je lui passe juste une exo-armure au phazon )
je ne t`ai pas dévoiler le gène qui controle la resistance au phason desolé mais je veux garder cette technologie pour moi (faut quand même qu`on aille des differences)
mais l`exo armure ça marche
(j'y ai integré 2 missiles nucléaires et elle peut soulever 10T bouclier phazon integrée)
une exo armure c pas un véhicule
bigboss je vais te dire la seul veritable faiblesse de mes soldats omegas pour que tu comprenne leurs valeur...j`en ai que 3
ps: pour ce qui est de leur fournir une exo armure , tu les a en taille xxxL
j'ai meme nain et aussi leur problème c : pas très malin, trop puissant, trop lent
:h: comment des humain peuvent créer des armures a la taille parfaite pour un goragnien
on prend la base et on les refaits nous même
??? : on arrive quand ?
garde: on est arrivé
??? : ah enfin, il voyage pas vite votre bateai
on est arrivé depuis 2 heure , faut que vous tentiez de regarder dehors parfois
Vendeur: Toujours personne pour les noyseaux 80 000 tonne alors
MOIS j'ens veut biens 250 kg
pour 25000 §