Pouchtékatatuis:ne m'oublier pas c'est moi qui ait gagner la première manche
(vossler pense : un adversaire tel que lui pourrais certainement me battre, mais j'en serais honoré, il est aussi enragé que moi mais plus... heu.. a oui intelligent)
en faisant cela les mages brûlent en poussant des cris de douleur horribles
Leadronze:Tu est fort mais tu n'as pas l'âme d'un vrai guerrier...aucun style...on dirait un mercenaire fesant simplement son travail..
HS : Je parle de Pouchtékatatuis HS
(ne sais pas a qui Leadronze parle)
Vossler : mercenaire ? j'ai été entrainé a tuer, ma consience n'est encombrée que par des idées de tuer et de mort
puis en un revers de la main, il désintègre les derniers mages
vossler : voila du travail bien fait
Pouchtékatatuis:je suis le seul d'entre nous a avoir participer a la guerre d'Andromède je connais le mages,j'étais soldats a l'époque
Leadronz:Je ne parle pas de toi oh ça jamais...mais de ce Pouchtékatatuis...rien ne vient du Coeur chez lui...mais chez toi c'est différent.
Pouchtékatatuis: je ta sur que j'y mais du cœur mais avec le casque cela se voit moins je le vire
Leadronz:Un vrai guerrier ne se définie dans cette masse informe et uniforme appelé "Soldat" je suis dans l'Armée mais pour but de vivre de ma passion et de combattre...je suis un Combattant mais jamais un Soldat..je me fiche du camp tant que je m'amuse...cet Empereur je pourrais le trahir pour mieux si c'était possible...
Vossler : a désolé j'avais mal compris
bon l manche 2 était facile je crois que j'ai gagné non ?
HS : Mon action me semblait plus rapide mais bon HS
Organisateur: Vossler 1er, Leadronz a égaliter avec Porchtékatatuis
Pouchtékatatuis: je ne suis plus dans l'armée
hs attendez je prépare la 3 manche
Leadronz:Vous continuez a vous considérer comme telle puisque vous affirmez l'avoir été un jour...
HS Et pourquoi que les 3 gagnerait chacun une manche ? HS
bah une manche chacun
3e et dernière manche: vous devez traverser un champs de Grox a mains nue
Pouchtékatatuis: Leaddronz tu ne me respecte peut être pas moi oui car tu ressemble a mon père qui est morts au combat emportant avec lui les Tardiants
Leadronz:Allons donc...tu vas donc te laisser attendrir pour une resemblance ?