merci parceke la je m'emprouillais
Empereur:C'est Zekrajdkwan le coupable...il sera puni dans notre monde..
(pense: comment quelqu'un de frêle et petit aurait pus casser a mains nu les jambes de quelqu'un qui fait 20cm de plus et qui est 2x plus large )
(pense:Heu tu ne sais même pas a quoi mon espéce ressemble..)
hs: nous oui mais dans le jeu les personnage le save et comment tu peux lire un penser je l'ai pas dit a voix haute donc ton poste doit être un h s et non une penser
HS : Oui c'est un HS,Et en quoi tu sais que les tiens sont plus costauds que les miens ? et puis n'oublie que LaeMachin est décris comme un être exceptionnel(Et croyez moi il est pas prêt de partir du RP) HS
hs: LeaMachin revenons au olympique
HS : Je parle de Laethrhonze HS
Leatrhonze:Que le meilleur gagne ! Que Leatrhonze gagne !
HS: quand on a fait notre discours a ton peuple comment on t-il fait pour nous comprendre si il n'avait pas de traducteur
-Bonjour, c'est vous le fameuse athlète dont votre empereur parle si souvent
-Oui, bonne chance
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206
je choisis la famille du 1er athlète pour les jeux; ils ont tous de noms bizarres, des vieux noms terriens on dirait
"Azelas III parle" : je souhaite bonne chance a tous et que le meilleur gagne, que ces jeux soient nommés HISTORIQUES !!!
(Empereur pense : Leathronze se battra de toute son corps...une colère et une impulsivité sauvage permanente...voila ce qu'il faut de lui un être incroyable..imprévisible...dangereux mais incroyablement efficace...)
tous les Gartrocks attendent avec impatience les épreuves
(Unbaty III pense: j'espère que papa va se retenir de tuer le grox avant de le lancer)
HS : Comment ce passe les épreuves au justes ? HS
Je déclare les jeux ouverts!
première épreuve: Simulation de combat
décor hollographique: QG de la PLEF
Tous les athlètes entrent sous les acclamations de la foule, Josturi le Bleu discute avec l'empereur Gartrock
hs: exelente question hs
Leathronze:OU EST LE COMBAT ?!?!?
hs comment se passe la simulation? vu que très peu d'entre nous on fait la guerre avec le PLEF et leur QG fut détruit quand l'USS Lexington à détruit Sirius6 avec la bombe AMD