CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kezman a l'OM officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
[FL][JT] [FL][JT]
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:16:03

Là tu commence a faire le boulet carasso! Kezman va signer à Madrid et toi tu es est le seul à continuer de croire qu´il va venir à Marseille :honte:
Quand je pense qui yen a déjà qui avaient fait des pseudos ´Mateja´... :rire:

Dusyl Dusyl
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:16:43

:lol:

Dudy78 Dudy78
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:16:52

l´espoir fait vivre :sarcastic:

a ce point il faut en rire ou le plaindre ? :rire:

Kezman-OM Kezman-OM
MP
Niveau 1
28 juin 2005 à 13:18:21

[FL][JT] Posté le 28 juin 2005 à 13:16:03
Là tu commence a faire le boulet carasso! Kezman va signer à Madrid et toi tu es est le seul à continuer de croire qu´il va venir à Marseille
Quand je pense qui yen a déjà qui avaient fait des pseudos ´Mateja´...

j suis sure que c gens la son des gros boulet footix :snif: :desole: de ma naiveté

[FL][JT] [FL][JT]
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:20:28

:rire:

sectioniketout sectioniketout
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 13:25:52

OM : l´énigme Kezman ( 28/06)
Hier en fin de matinée, la radio Europe 1 annonçait en exclusivité l’arrivée imminente du Serbe Mateja Kezman à l’OM. Lors de l’émission Europe Foot, présenté par Christian Jeanpierre, les animateurs ont réaffirmé cette rumeur, en ajoutant toutefois quelques conditionnels. Malheureusement pour l’OM, il semble que les doutes soient légitimes. Pape Diouf révèle dans L’Equipe du jour qu’il y a effectivement eu des contacts avec Chelsea afin d’enrôler Kezman dans le cadre d’un prêt mais que cette tentative s’est avérée vaine. En effet, l’ancien buteur du PSV doit rencontrer aujourd’hui les dirigeants madrilènes avant de s’engager avec l’Atletico Madrid. L’arrivée du Serbe ( 4 buts en 25 apparitions avec les Blues) aurait pu redonner confiance à des supporters olympiens de plus en plus sceptique à l’orée de la nouvelle saison. Seuls les bons conseils de Didier Drogba à son coéquipier londonien pourraient changer une situation bien mal engagée pour l’OM. Réponse dans la journée. ( Par Kevin Bitterlin)

pdsg83 pdsg83
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 13:37:09

Transfert: Kezman à Madrid pour boucler son contrat avec l´Atletico
mar 28 jui, 13h11

agrandir la photo
MADRID ( AFP) - L´attaquant serbe de Chelsea ( 1re div. anglaise de football), Mateja Kezman, devait arriver mardi à Madrid pour conclure son contrat avec l´Atletico Madrid, selon le quotidien sportif espagnol Marca.

Les deux clubs sont déja parvenus à un accord verbal sur le transfert du joueur lors d´une réunion le 19 juin à Marseille ( sud de la France), selon Marca.

( publicité)

Après quatre excellentes saisons au PSV Eindhoven ( 1re div. néerlandaise), Kezman n´a pas connu le même succès dans l´effectif du champion d´Angleterre Chelsea où il a été souvent remplaçant.

" Quand je jouais en Hollande, j´ai marqué beaucoup de buts et démontré ma valeur. Aujourd´hui, je veux continuer à la démontrer où que ce soit", avait récemment déclaré le joueur au journal espagnol.

Kezman pourrait devenir la première recrue estivale de l´Atletico Madrid, qui a connu une fin de saison difficile, terminant à la 11e place, malgré les buts de son attaquant espagnol Fernando Torres.

Le club espagnol sera entraîné la saison prochaine par l´Argentin Carlos Bianchi.

malabouille913 malabouille913
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 13:40:50

:rire: :rire: l´OM :rire: :lol: :rire2:

parcontre Kezman Torres :ouch:

nasri203 nasri203
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:40:47

http://www.clubatleticodemadrid.com/es/atleticoaldia/actualidad.asp

c´est fait enfin jpense puiskil parle de kezman

nasri203 nasri203
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:42:58

Mateja Kezman aterrizó en el aeropuerto de Barajas. El delantero serbio ha llegado a Madrid para ultimar los detalles de su contrato con el Atlético de Madrid. El club rojiblanco y el Chelsea, club propietario de los derechos del delantero serbio, han estado negociando durante los últimos días todos los pormenores del pase, que puede cerrarse en las próximas horas.

Kezman ha llegado a Madrid acompañado por sus representantes, que se reunirán con los dirigentes del Atlético de Madrid para intentar cerrar satisfactoriamente el acuerdo entre todas las partes. El delantero ya ha manifestado que su gran deseo es vestir la camiseta rojiblanca la temporada que viene, a pesar de que son muchos los clubes europeos que han contactado con el Chelsea para mostrarle su interés en fichar a Kezman.

omajamais omajamais
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:48:16

c moi omajamais carasso

lennon85 lennon85
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 14:48:56

carasso Posté le 28 juin 2005 à 13:11:25

J´assume et je reste

==================================================
==================================================

C´est pas contre toi que je suis énervé ! !! Mais contre l´autre de Europe 1. Mais quel journaliste ! !! Et quelle investigation !

carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:50:26

:salut: omajamais :ok:

omajamais omajamais
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:53:16

:salut: carasso !
bon espérons qu´on nous sorte pas totti la prochaine fois . .. allez bon :bye: je dois y aller moi

PSG-thibaut PSG-thibaut
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:55:35

Qu´est-ce que ferait le triple meilleur buteur en Hollande à l´OM ?
Ils ont même pas les moyens de cirer ses pompes :honte:

carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:56:59

Pancrate va bien ? ?

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:57:46

C´est lourd a la fin sa.
Il ne le connait pas personellement il ne peut pas te repondre :-)))

--PSG--1970 --PSG--1970
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 14:58:53

non il ne va pas bien pancrate, il va aller a auxerre par contre kalou pète la forme :ok:

[FL][JT] [FL][JT]
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:15

En tout cas merci carasso et tout les autres qui croyaient tant à la signature de Kezman^^
On s´est bien marré^^ enfin moi oui!
:rire2:

:-d

malabouille91 malabouille91
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:59:23

Et Santa Cruz ? :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 47
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment