CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kezman a l'OM officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:38:27

moué on la deja lu celui la
tfacon jfé confiance o dirigant olympiens... ils ont promis une surprise donc on verra :oui:

[FL][JT] [FL][JT]
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:39:42

Je vois pas pourquoi vous parlez tout le temps d´échange Kezman-Torres!
Chelsea peut très bien lâcher Mateja à l´Atlético pour quelques millions d´€!

waddle006 waddle006
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:40:00

la surprise ca va etre Ljuboja si ca continu :snif:

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:42:49

[FL][JT]
Posté le 28 juin 2005 à 11:39:42
Je vois pas pourquoi vous parlez tout le temps d´échange Kezman-Torres!
Chelsea peut très bien lâcher Mateja à l´Atlético pour quelques millions d´€!

ouai mais chelsea est tré interresser par Torres donc on peut penser kil veulent tirrer kelke chose du transfert de kezman

psg_for_ever psg_for_ever
MP
Niveau 4
28 juin 2005 à 11:44:53

mais arréter de réver il vont pas vous le préter il vont faire un duo kezman -torres

[FL][JT] [FL][JT]
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:46:30

psg_for_ever Posté le 28 juin 2005 à 11:44:53
mais arréter de réver il vont pas vous le préter il vont faire un duo kezman -torres

:oui:

Et en plus je pense qu´on va ( cf: Chelsea)plutot se diriger sur Owen ou sur un retour de Crespo donc...

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:47:17

pfff le psg est en manke de topic ? ??

Kevtinho Kevtinho
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:49:17

tojours pas

Dusyl Dusyl
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:50:03

Kezman finalement à Madrid ?

Alors que de nombreuses sources envoyaient le Serbo-montenegrin Mateja Kezman vers Marseille hier soir, il semblerait que l’affaire ait du plomb dans l’aile.

Pape Diouf déclarait hier soir à l’issue d’une longue négociation avec l’agent du joueur de Chelsea : « C’est trop compliqué, l’Atletico Madrid s’est intéressé à lui. Ils ont rendez-vous demain ( mardi), il va sans doute aller en Espagne »

Sauf retournement de dernière minute, l’OM ne devrait pas voir arriver Kezman et par conséquent devrait se tourner vers la piste du strasbourgeois Niang. Les supporters marseillais devront encore patienter pour voir débarquer la fameuse « cerise » sur le gâteau annoncée depuis le départ de Didier Drogba. Les dirigeants phocéens ont encore du pain sur la planche. A suivre...

http://www.footmercato.net/foot_espagnol/kezman_finalement_a_madrid_article2362.html

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:51:00

vou le kiffé cet article ou koi ! !

waddle006 waddle006
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:52:47

:sarcastic: faut le fermer ce topic, on verra ca a la fin de la semaine pour savoir si Kezman ou pas

sectioniketout sectioniketout
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:58:49

j´attend les breves de 13 h sur maxifoot pr voir ce kil dise :ok:

Dusyl Dusyl
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:01

non on le kiff pas mais comme vous etiez tous entrain de bander hier deja a faire vos compo dequipe avec Kezman-----Peguy il a pa signé a

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:03

http://www.footmercato.ne[...]id_article2362.html :sors: cété faux cété juste pour faire de l´audimat :rire: :rire: europe 1 vont ont fais de léspoir mdr :rire: maintenant :sors:

Dusyl Dusyl
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:00:47

non on le kiff pas mais comme vous etiez tous entrain de bander hier deja a faire vos compo dequipe avec Kezman-----Peguy il a pa signé a ce que je sache donc arrété de vous enballé et attendez kil signe c mieu non

carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:01:54

link va chercher des potes ca fait deja 6 fois qu´il est poster cet article :lol: :lol:

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:02:36

d´acord . ..

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:03:10

mais ouai cet article a été grave posté ! !!

carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:44

Apres avoir harcelé le standard d’Europe 1 depuis 6h ce matin, j’ai réussi à avoir Jean Charles Banoun et voila la retranscription de la conversation que j’ai eu avec lui. Je tiens à dire que ce n’est pas du mot à mot, difficile de tout retranscrire au mot près.

Vous avez lu les rumeurs sur Marca, As et l’Equipe ce matin ?
- « Oui j’ai lu ça, apparemment il est désormais proche de signer en Espagne. »

Comment ça se fait que ça soit tombé à l’eau comme ça alors qu’il etait selon vous tres proche de signer à l’OM ?
- « Apparemment l’Atletico a fait une contre attaque et la balance penche désormais de leur coté. J’ai lu les paroles de Diouf dans l’équipe, j’attendais quand à moi, un appel des dirigeants hier soir pour me confirmer sa venue mais j’ai rien reçu. »

C’est donc fini pour Kezman alors ?
- « Non, on peut pas dire cela. Si c’est fini, on m’aurait appelé pour me le dire mais ce n’est pas le cas. L’Atletico doit faire des déclarations à 13h, on en saura plus à ce moment là. »

Vous vous rendez compte de la proportion qu’a pris cette rumeur ? Le web olympien a été pris d’un vent de folie, on compte des dizaines de milliers de messages.
- « Oui j’ai vu ça et la Provence m’a avertit ce matin. J’ai fait mon job, j’ai donné l’info, maintenant je ne maîtrise pas tous les ressorts de cette affaire. »

Il y a-t-il encore de l’espoir ?
-« Oui un mince espoir, comme je vous dit, il faut guetter les déclarations de l’Atletico à 13h. Je vais d’ailleurs appeler un collègue en Espagne pour en savoir plus là-dessus. Si l’affaire ne se fait pas à Madrid, il est évident qu’il signera à l’OM. »

On peut dire ce que l’on veut, c’est vraiment quelqu’un d’ultra sympathique et je le remercie publiquement de m’avoir répondu.

Dav d´O.p.i.O.M.

sectioniketout sectioniketout
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 12:07:14

les chances sont minces sa veut tout dire :(

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment