CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kezman a l'OM officiel

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647
Page suivanteFin
carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:57:26

Europe1 a annoncer plein de transferts avant les autres !

L´equipe c´ets risible comme magazine , avec leur BAROS , BASINAS , FIGO et autres :sarcastic:

mido42 mido42
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:45

mais c´est bizarre , il devait signer aujourdhui à l ´ Atletico et il n´a pas signé ! bizarre...

carasso carasso
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:01:29

Exact :ok:

shevchenko91 shevchenko91
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 21:02:31

ouai ! !! ca je pige pas ! !

mido42 mido42
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:42

De plus RMC a dit qu´il signerait Mercredi avec l ´ OM !
Je garde toujours espoir meme si c ´est vrai qu´il y a peu de chance que ça se fasse :ok:

Javier2Kallon Javier2Kallon
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 21:06:42

Carasso
Posté le 28 juin 2005 à 20:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Europe1 a annoncer plein de transferts avant les autres !

L´equipe c´ets risible comme magazine , avec leur BAROS , BASINAS , FIGO et autres

L´équipe veut vendre et sait que les marseillais sont majoritaires ! On leur donne ce qu´ils veulent à ces supporters ( en l´occurence des grands noms) et ils achètent le magazine !

Putain je vais faire Directeur Marketing moi ! Du fric , du fric, du fric . ..

mido42 mido42
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:06:44

De plus RMC a dit qu´il signerait Mercredi avec l ´ OM !
Je garde toujours espoir meme si c ´est vrai qu´il y a peu de chance que ça se fasse :ok:

link-du-93 link-du-93
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:51:04

mais bien sur topic a érazé :rechercher:

28/06 21h45 - Football, Transferts
Kezman file à l´Atletico

L´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman, a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico Madrid.

Joli coup réalisé ce mardi sur le marché des transferts par l´Atletico Madrid. Le club de la capitale s´est en effet attaché les services de l´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman. L´ancien joueur du PSV Eindhoven, arrivé à Chelsea l´été dernier, n´avait que rarement la confiance de son entraîneur, José Mourinho, et sort d´une saison difficile. Il a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico et devrait passer sa visite médicale mercredi. Le montant du transfert n´est pour le moment pas connu.

source sport24.com

vive_la_nuit vive_la_nuit
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:02:02

arretez de vous prendre la tete avec kezman,je suis pour l´om et j´aimerais bcp que kezman vienne a l´om,ça permettrait a d´autres bons joueurs de se dire qu´il y aura peut etre une belle equipe a l´om et donc de reflechir autrement au sujet de l´om
Maintenant il est vrai que kezman devait signer mercredi selon rmc,aujourd´hui on nous dit qu´il doit signer a l´atletico cet apres midi et rien,donc attendons demain nous verrons bien,on a l´habitude des noms ronflant et puis plus rien,on en saura plus demain,mais si kezman vient ça montrera que les dirigeants ont un peu plus d´ambition qu´on ne pense et ce serait vraiment pas mal du tout!!

clad43 clad43
MP
Niveau 9
28 juin 2005 à 22:03:37

vive_la_nuit Posté le 28 juin 2005 à 22:02:02
arretez de vous prendre la tete avec kezman,je suis pour l´om et j´aimerais bcp que kezman vienne a l´om,ça permettrait a d´autres bons joueurs de se dire qu´il y aura peut etre une belle equipe a l´om et donc de reflechir autrement au sujet de l´om
Maintenant il est vrai que kezman devait signer mercredi selon rmc,aujourd´hui on nous dit qu´il doit signer a l´atletico cet apres midi et rien,donc attendons demain nous verrons bien,on a l´habitude des noms ronflant et puis plus rien,on en saura plus demain,mais si kezman vient ça montrera que les dirigeants ont un peu plus d´ambition qu´on ne pense et ce serait vraiment pas mal du tout!!

:ok:

vive_la_nuit vive_la_nuit
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:06:40

bon maintenant on sait :snif:

28/06 21h45 - Football, Transferts
Kezman file à l´Atletico

L´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman, a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico Madrid.

Joli coup réalisé ce mardi sur le marché des transferts par l´Atletico Madrid. Le club de la capitale espagnole s´est en effet attaché les services de l´attaquant serbe de Chelsea, Mateja Kezman. L´ancien joueur du PSV Eindhoven, arrivé à Chelsea l´été dernier, n´avait que rarement la confiance de son entraîneur, José Mourinho, et sort d´une saison difficile. Il a signé ce mardi un contrat de trois ans avec l´Atletico et devrait passer sa visite médicale mercredi. Le montant du transfert n´est pour le moment pas connu.

sangine sangine
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 22:06:46

http://spartan7.skyblog.com

tonyadams tonyadams
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:09:39

mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere :rire2:

dark_emperor_ dark_emperor_
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:12:55

tonyadams Posté le 28 juin 2005 à 22:09:39
mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere

:ouch2: 800 pages , ta un petit probleme de vu je crois :ok:

Ccartel77 Ccartel77
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:14:17

DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55
tonyadams Posté le 28 juin 2005 à 22:09:39
mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere

800 pages , ta un petit probleme de vu je crois

Toi de compréhension sans doute, on appelle ca une hyperbole je crois :ok:

kartoch kartoch
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:17:37

Ccartel77 Posté le 28 juin 2005 à 22:14:17
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55
tonyadams Posté le 28 juin 2005 à 22:09:39
mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere

800 pages , ta un petit probleme de vu je crois

Toi de compréhension sans doute, on appelle ca une hyperbole je crois

et toi tu fais dans le pathétique , tu me fais pitié a etre toujours la quand le coup va mal pour une autre équipe
alors que c´est pas notre faute , tout le monde aurait été a fond dessus si on annoncait kezman dans X club en france , mm a lyon
alors au lieu de l´ouvrir va t´occuper de ton club et . ...... et aussi banoune que je te voye pas dans la rue :colere:

tonyadams tonyadams
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:19:35

jai dix 800 pages comme j´aurias quon en fait un roman ou un bouquin alors que le truc en question navait EVIDEMMENT rein d´officiel et que c´est pas bien compliqué a avouer Mr carasso . .....

Ccartel77 Ccartel77
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:20:59

kartoch Posté le 28 juin 2005 à 22:17:37
Ccartel77 Posté le 28 juin 2005 à 22:14:17
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55
tonyadams Posté le 28 juin 2005 à 22:09:39
mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere

800 pages , ta un petit probleme de vu je crois

Toi de compréhension sans doute, on appelle ca une hyperbole je crois

et toi tu fais dans le pathétique , tu me fais pitié a etre toujours la quand le coup va mal pour une autre équipe
alors que c´est pas notre faute , tout le monde aurait été a fond dessus si on annoncait kezman dans X club en france , mm a lyon
alors au lieu de l´ouvrir va t´occuper de ton club et . . ..... et aussi banoune que je te voye pas dans la rue :colere

Qu´est ce que tu joues ton chaud, es ce que j´ai gazé l´Om là ? C´est tout relis un peu avant j´ai dit que tout le monde peu faire des erreurs et que même moi j´en ai fait, c´est normal que tout le monde se soit enflammé ( ce qui est risible surtout quand c´est l´OM) donc avant de sortir tes discours menacant parle en connaissance de cause.

kartoch kartoch
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:24:41

Ccartel77 Posté le 28 juin 2005 à 22:20:59
kartoch Posté le 28 juin 2005 à 22:17:37
Ccartel77 Posté le 28 juin 2005 à 22:14:17
DARK_EMPEROR_ Posté le 28 juin 2005 à 22:12:55
tonyadams Posté le 28 juin 2005 à 22:09:39
mdrrrrrrr 800 pages sur un sujet mensongeux et absolument pas credible c´est assez enorme et le pire c´est qu´on parle de kezman et de l´om , un joueur et un club qui ont marqué la saison derniere

800 pages , ta un petit probleme de vu je crois

Toi de compréhension sans doute, on appelle ca une hyperbole je crois

et toi tu fais dans le pathétique , tu me fais pitié a etre toujours la quand le coup va mal pour une autre équipe
alors que c´est pas notre faute , tout le monde aurait été a fond dessus si on annoncait kezman dans X club en france , mm a lyon
alors au lieu de l´ouvrir va t´occuper de ton club et . . . .... et aussi banoune que je te voye pas dans la rue :colere

Qu´est ce que tu joues ton chaud, es ce que j´ai gazé l´Om là ? C´est tout relis un peu avant j´ai dit que tout le monde peu faire des erreurs et que même moi j´en ai fait, c´est normal que tout le monde se soit enflammé ( ce qui est risible surtout quand c´est l´OM) donc avant de sortir tes discours menacant parle en connaissance de cause.

je suis trop énervé contre ces fichus journalistes qui ne font pas leur boulot correctement , qui dise n´importe quoi , qui font espérer les supporters pour rien , et tout et tout , et toi t´arrive et tu sors ta phrase philosophique comme quoi tu sais ce qu´il a pensé et que tu te met a sa place
dsl ca ma énerver mais je voulais pas te vexer ou quoi :ok:

_shuri_ _shuri_
MP
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:24:42

Aprés Chamakh et Kezman, qui sera le prochain joueur annoncé par à l´om par Carasso? A l´ avenir évite les sources Eugène Sacomano, Dédé de Rocca et consorts. Et bien sur que tu a des comptes à rendre à ceux à qui tu annl´onces la signature de Kezman à l´om(je repete encore, le terme officiel devait etre utilisé que si kezman avait signé et pas au stade de la rumeur).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment