CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 629630631632633634635636637638639  ... 643
Page suivanteFin
Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:56:11

Si j'en suis fier :fier: :cool:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 avril 2009 à 16:36:22

" :ok: sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde :ok: "

et oui moi j'habite pas à 1000 km de Marseille donc forcément y aller c'est assez couteux :rire: t'es limite plus proche de Londres que de Marseille, supporte Chelsea tant qu'à faire :rire:

pourquoi tu supportes pas Lille ? pas assez de titres ? ppo faire classe en primaire avec le maillot de l'OM ? :rire: :rire: :rire:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 avril 2009 à 16:37:05

pour*

didier59 didier59
MP
Niveau 25
28 avril 2009 à 17:16:56

Juventini je repondrai meme pas tu me sors aucun argument sauf apparement une conversation c'est trop compliqué pour toi

1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 avril 2009 à 16:36:22 Avertir un modérateur
  3. " :ok: sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde :ok: "

et oui moi j'habite pas à 1000 km de Marseille donc forcément y aller c'est assez couteux :rire: t'es limite plus proche de Londres que de Marseille, supporte Chelsea tant qu'à faire :rire:

pourquoi tu supportes pas Lille ? pas assez de titres ? ppo faire classe en primaire avec le maillot de l'OM ? :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: tu vas au stade ? t'es abonné ? a quoi ça sert d'habiter a marseille ou a coté si tu vas meme pas au stade et si tu sors pas de chez toi pour partager ta passion avec tous les autres marseillais vu que toi tu la partages sur le net tous les jours donc autant habiter en inde non ? toi tu t'occupes seulement de regarder les match sur canal et de les critiquer sur le forums . WOUHAOU QUEL PASSION , tu m'epates :ok:

Je prefere habiter dans le nord , me contentait des lille marseille , va om , lens om des années precedentes et de quelques match au velodrome pendant l'été et maté les match avec les amis marseillais du coin car il y en a plus que vous le pensez que rester derriere un ordi et m'inventé une cyber-life l'ami parce que habitait a marseille c'est bien beau mais ne pas en profiter c'est encore pire

Personne ne pourra me contredire sur ce post et éviter les :

LOL TU DIS NIMP et sortez moi des arguments constructifs les puceau

MarouaneZemmama MarouaneZemmama
MP
Niveau 7
28 avril 2009 à 17:37:15

Il le vit réellement tous les jours avec tous les vrais marseillais de la ville :sleep:

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
28 avril 2009 à 19:10:53

Juv' j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as du mal à accepter les supporter de l'OM qui ne sont pas de Marseille :(

Étant un marseillais ça me fait plaisir de voir qu'il y a des supporters de l'OM dans d'autres villes. :fier:

:d) didier59 : J'ai vu le Droit au Coeur qui est un émission sur OMtv et le nombreux de supporter de l'OM qu'il y avait à Lille :ouch2: vous avez mis le feu à l'aéroport. :oui:

MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:43:40

didier59
Posté le 28 avril 2009 à 17:16:56 Juventini je repondrai meme pas tu me sors aucun argument sauf apparement une conversation c'est trop compliqué pour toi

Pour faire simple je suis né à côté de Marseille, j'y ai habité, et j'habite pas loin, toi t'habite à 1000 bornes, pour moi t'es quand même un peu un footix c'est tout rages pas :-(

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
28 avril 2009 à 21:11:56

C’est désormais confirmé. Eric Gerets ne restera pas à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. L’entraîneur belge de l’OM a en effet confirmé l’information ce jour à ses joueurs dans le vestiaire, annonce Europe 1. La piste de l’Arabie Saoudite reste d’actualité pour Gerets. Quant au club phocéen, il va désormais devoir chercher vers un autre entraîneur qui aura la lourde tâche de succéder à un technicien qui a su s’imposer dans un contexte difficile.

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
28 avril 2009 à 21:16:07
  1. didier59 Voir le profil de didier59
  2. Posté le 28 avril 2009 à 17:16:56 Avertir un modérateur
  3. Juventini je repondrai meme pas tu me sors aucun argument sauf apparement une conversation c'est trop compliqué pour toi
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 28 avril 2009 à 16:36:22 Avertir un modérateur
  3. " :ok: sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde :ok: "

:rire: :rire: tu vas au stade ? t'es abonné ? a quoi ça sert d'habiter a marseille ou a coté si tu vas meme pas au stade et si tu sors pas de chez toi pour partager ta passion avec tous les autres marseillais vu que toi tu la partages sur le net tous les jours donc autant habiter en inde non ? toi tu t'occupes seulement de regarder les match sur canal et de les critiquer sur le forums . WOUHAOU QUEL PASSION , tu m'epates :ok:

Je prefere habiter dans le nord , me contentait des lille marseille , va om , lens om des années precedentes et de quelques match au velodrome pendant l'été et maté les match avec les amis marseillais du coin car il y en a plus que vous le pensez que rester derriere un ordi et m'inventé une cyber-life l'ami parce que habitait a marseille c'est bien beau mais ne pas en profiter c'est encore pire

Personne ne pourra me contredire sur ce post et éviter les :

LOL TU DIS NIMP et sortez moi des arguments constructifs les puceau

LOL TU DIS NIMP

didier59 didier59
MP
Niveau 25
28 avril 2009 à 21:41:27

Encore une fois on le vois , vous etes incapable de sortir un argument convaincant , toi juventini tu ressasses toujours la meme chose et on a compris que tu étais un pure marseillais 100% represente quoi :ok: :sarcastic: .

1. [RG-512] Voir le profil de [RG-512]
  2. Posté le 28 avril 2009 à 19:10:53 Avertir un modérateur
  3. Juv' j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as du mal à accepter les supporter de l'OM qui ne sont pas de Marseille :(

Étant un marseillais ça me fait plaisir de voir qu'il y a des supporters de l'OM dans d'autres villes. :fier:

:d) didier59 : J'ai vu le Droit au Coeur qui est un émission sur OMtv et le nombreux de supporter de l'OM qu'il y avait à Lille :ouch2: vous avez mis le feu à l'aéroport. :oui:

Voila une reflexion intelligente, par contre est ce que tu aurais un lien ou je pourrai voir la vidéo de omtv car j'ai été interviewé a l'aeroport et au stade et j'aimerai bien le voir n'ayant plus om tv depuis peu

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
28 avril 2009 à 23:57:29

Non désolé j'ai vu sur télé. :desole:

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:51:21

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40033/Erik_Gerets_J_ai_pris_la_decision_de_partir

no fake :noel: :(

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
29 avril 2009 à 18:17:04

:rire: c'est trop fort :rire:

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:57:35

Bordeaux qui gagne 3-2 à Rennes à la dernière seconde...

Mort-Sanglante_ Mort-Sanglante_
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 01:30:17

:rire:

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:19:16

Paris à 7 points de nous :rire:

MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 11:25:06

rien a foutre de paris y a plus rien a joué hormis la 3eme place que l on va normalement avoir , on est tous a fond derrière bordeaux en cette fin de saison comme en 99 :bave:

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 11:38:08

Le supporter en bois :rire: :

MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 11:43:42

rage que tlm déteste l om :rire:

MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 12:01:50

OM club le plus apprécié de France d'un autre côté rage pas trop :rire:

Par contre Paris tout le monde vous déteste quasiment :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment