Si j'en suis fier
" sinon bien le match derriere la télé dimanche ascde "
et oui moi j'habite pas à 1000 km de Marseille donc forcément y aller c'est assez couteux t'es limite plus proche de Londres que de Marseille, supporte Chelsea tant qu'à faire
pourquoi tu supportes pas Lille ? pas assez de titres ? ppo faire classe en primaire avec le maillot de l'OM ?
pour*
Juventini je repondrai meme pas tu me sors aucun argument sauf apparement une conversation c'est trop compliqué pour toi
et oui moi j'habite pas à 1000 km de Marseille donc forcément y aller c'est assez couteux t'es limite plus proche de Londres que de Marseille, supporte Chelsea tant qu'à faire
pourquoi tu supportes pas Lille ? pas assez de titres ? ppo faire classe en primaire avec le maillot de l'OM ?
tu vas au stade ? t'es abonné ? a quoi ça sert d'habiter a marseille ou a coté si tu vas meme pas au stade et si tu sors pas de chez toi pour partager ta passion avec tous les autres marseillais vu que toi tu la partages sur le net tous les jours donc autant habiter en inde non ? toi tu t'occupes seulement de regarder les match sur canal et de les critiquer sur le forums . WOUHAOU QUEL PASSION , tu m'epates
Je prefere habiter dans le nord , me contentait des lille marseille , va om , lens om des années precedentes et de quelques match au velodrome pendant l'été et maté les match avec les amis marseillais du coin car il y en a plus que vous le pensez que rester derriere un ordi et m'inventé une cyber-life l'ami parce que habitait a marseille c'est bien beau mais ne pas en profiter c'est encore pire
Personne ne pourra me contredire sur ce post et éviter les :
LOL TU DIS NIMP et sortez moi des arguments constructifs les puceau
Il le vit réellement tous les jours avec tous les vrais marseillais de la ville
Juv' j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as du mal à accepter les supporter de l'OM qui ne sont pas de Marseille
Étant un marseillais ça me fait plaisir de voir qu'il y a des supporters de l'OM dans d'autres villes.
didier59 : J'ai vu le Droit au Coeur qui est un émission sur OMtv et le nombreux de supporter de l'OM qu'il y avait à Lille vous avez mis le feu à l'aéroport.
didier59
Posté le 28 avril 2009 à 17:16:56 Juventini je repondrai meme pas tu me sors aucun argument sauf apparement une conversation c'est trop compliqué pour toi
Pour faire simple je suis né à côté de Marseille, j'y ai habité, et j'habite pas loin, toi t'habite à 1000 bornes, pour moi t'es quand même un peu un footix c'est tout rages pas
C’est désormais confirmé. Eric Gerets ne restera pas à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. L’entraîneur belge de l’OM a en effet confirmé l’information ce jour à ses joueurs dans le vestiaire, annonce Europe 1. La piste de l’Arabie Saoudite reste d’actualité pour Gerets. Quant au club phocéen, il va désormais devoir chercher vers un autre entraîneur qui aura la lourde tâche de succéder à un technicien qui a su s’imposer dans un contexte difficile.
tu vas au stade ? t'es abonné ? a quoi ça sert d'habiter a marseille ou a coté si tu vas meme pas au stade et si tu sors pas de chez toi pour partager ta passion avec tous les autres marseillais vu que toi tu la partages sur le net tous les jours donc autant habiter en inde non ? toi tu t'occupes seulement de regarder les match sur canal et de les critiquer sur le forums . WOUHAOU QUEL PASSION , tu m'epates
Je prefere habiter dans le nord , me contentait des lille marseille , va om , lens om des années precedentes et de quelques match au velodrome pendant l'été et maté les match avec les amis marseillais du coin car il y en a plus que vous le pensez que rester derriere un ordi et m'inventé une cyber-life l'ami parce que habitait a marseille c'est bien beau mais ne pas en profiter c'est encore pire
Personne ne pourra me contredire sur ce post et éviter les :
LOL TU DIS NIMP et sortez moi des arguments constructifs les puceau
LOL TU DIS NIMP
Encore une fois on le vois , vous etes incapable de sortir un argument convaincant , toi juventini tu ressasses toujours la meme chose et on a compris que tu étais un pure marseillais 100% represente quoi .
Étant un marseillais ça me fait plaisir de voir qu'il y a des supporters de l'OM dans d'autres villes.
didier59 : J'ai vu le Droit au Coeur qui est un émission sur OMtv et le nombreux de supporter de l'OM qu'il y avait à Lille vous avez mis le feu à l'aéroport.
Voila une reflexion intelligente, par contre est ce que tu aurais un lien ou je pourrai voir la vidéo de omtv car j'ai été interviewé a l'aeroport et au stade et j'aimerai bien le voir n'ayant plus om tv depuis peu
Non désolé j'ai vu sur télé.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/40033/Erik_Gerets_J_ai_pris_la_decision_de_partir
no fake
c'est trop fort
Bordeaux qui gagne 3-2 à Rennes à la dernière seconde...
Paris à 7 points de nous
rien a foutre de paris y a plus rien a joué hormis la 3eme place que l on va normalement avoir , on est tous a fond derrière bordeaux en cette fin de saison comme en 99
Le supporter en bois :
rage que tlm déteste l om
OM club le plus apprécié de France d'un autre côté rage pas trop
Par contre Paris tout le monde vous déteste quasiment