24/04/2009 - 10:37
OM-Tapie: "Avec moi, Gerets serait déjà dehors"
Lors d'un entretien accordé à La Provence ce vendredi, Bernard Tapie évoque l'OM, son club de coeur. S'il loue le travail de Pape Diouf et les compétences d'Erik Gerets, l'ancien président de l'OM ne comprend pas forcément le comportement du Belge. "Gerets, je l'adore comme entraîneur, mais cette danse de Saint-Guy, ce cinéma "Je reste-Je reste pas", c'est insupportable. Avec moi, il serait déjà dehors. Même le meilleur entraîneur doit être amoureux du club. Ça ne m'empêche pas de penser qu'il fait partie des très grands, comme Goethals ou Zatelli. J'espère simplement qu'il a de bonnes raisons de faire tout ce cirque", a déclaré Bernard Tapie avant d'ajouter: "La seule excuse que l'on pourrait accepter, c'est qu'il ait déjà fait le choix de partir et qu'il ne le dise pas pour ne pas perturber les joueurs et la fin du championnat. S'il fait ça, alors je lui fais toutes mes excuses. Sinon, son attitude n'est pas normale."
aprés vous dites que dans les groupes faut qu'il y est des gens qui se bastonnent pour defendre le groupe contre les autres...
mais c'est les meme genres de gens qui se battent entre eux
sa me fait pensé au fight qu'il y avait entre les winners et les mtp
moi ce que j'aime pas dans gerets, chose qu'il fait tout le temps c'est qu'il dit "dans 1 semaine vous serez tout" et 1 mois aprés on ne sait toujours rien
je prefere qu'il disent je prendrai ma décision a la fin de la saison et la au moins ont est fixé, mais a chaque fois il dit que ca va se faire vite et sa prends 3000 ans
On le saura le 30 Mai pour Gerets
Gerets demanderait 250 000€/mois pour rester
http://www.lephoceen.fr/depeches/gerets-est-de-plus-en-plus-convoite-13983
selon l'article il dément même pas c'est mort pour le garder moi je dis, faut penser à son successeur.
Lille 8-1 marseile
octuplé de bastos pour lilla
but de bastos csc pour massilia
J'avoue jerry
Massilia's Prono
Classement
TOP 10
-lefoudelaF1 : 78pts
-Juventini : 69pts
-RG-512 : 69pts
-Canadu26 : 64pts
-Marseillais : 59pts
-new55 : 56pts
-kakashi : 44pts
-Joe : 39pts
-Ascde : 31pts
-ateba91 : 19pts
TOP 20
-Merguez : 17pts
-Youngbuck28 : 17pts
-zizou1230 : 15pts
-koussi : 14pts
-OMstarbest : 14pts
-Millwall : 14pts
-clad_mars : 13pts
-Louis-de-tahiti : 12pts
-Om_45 : 11pts
-davidbeckham-23 : 11pts
TOP 30
-Cissé-9-OM : 10pts
-Reyes : 9pts
-Zoba : 8pts
-Parisiano : 8pts
-Scottypsg2005 : 5pts
-Ultra_OM : 5pts
-bribrac : 4pts
-droitaubut : 4pts
-Mandanda30 : 4pts
-Adrianokiller : 4pts
TOP 40
-Barzouc : 4pts
-Dbzgokussj2 : 2pts
-Assass7n : 2pts
-Carew55 : 2pts
-Yakuin : 2pts
-BGP : 2pts
-akim_benzema : 2pts
-Siphano : 1pt
-Red-Raven : 1pt
Massilia Prono's
Lille - OM
-33ème journée de L1.
-Dimanche 26 Avril en direct du stade de Villeneuve d'Ascq.
-Retransmission : à 21:00 sur Canal +.
-Blessés : Bonnart, Rodriguez, Taiwo, Wiltord
-Suspendus : Cana
-Absents : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 0-1 Brandao
-Classement des Pronos : Page 633.
-Record de pronostiqueurs : 24, Rennes - OM et Le Havre - OM en L1.
Je rentre Dimanche soir
gerets se casse au bayern
Lille 2-1 OM
Niang
Lille 0 - 1 OM .
But de Niang.
Lille 1 - 0 Marseille.
Le groupe des 16 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Zubar, Mears, Hilton
Milieux : M'Bami, Cheyrou, Zenden, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena, Ziani
Attaquants : Brandao, Niang, Samassa
Absents : Cana (suspendu), Rodriguez (entorse cheville), Taiwo, Bonnart, Wiltord (adducteurs), Koné (mollet), D'Ulivo, Dennoun, Gnabouyou, Munoz, Nepogodov (choix de l'entraîneur).
ça fait peur derriere
Lille-OM
2-1 Niang
LOSC-OM 1-1 (Niang)
LOSC 4-0 om
lille - om 1-1 niang
Foot - L1 - Marseille - Taïwo veut rester
Lui-même avait annoncé qu'il pourrait partir à la fin de la saison pour rejoindre un club de Premier League, mais le latéral gauche de Marseille Taye Taïwo a assuré dimanche sur TF1 qu'il souhaitait rester à l'OM. «Les supporters pensent que je vais partir, a expliqué l'international nigérian au micro de Téléfoot. J'ai envie de leur dire que je vais rester. Je veux rester à l'OM ! C'est pour ça que je réfléchis beaucoup en ce moment.»
L'avenir d'Eric Gerets au poste d'entraîneur de l'OM pourrait influencer sa décision. «Gerets est un entraîneur extraordinaire. Il me parle, j'écoute et je deviens meilleur», a-t-il expliqué. Actuellement blessé à l'adducteur de la cuisse droite, Taiwo ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant les deux dernières journées du Championnat, à Nancy (23 mai) puis face à Rennes (30 mai).
Lille 0-2 OM Niang/Brandao