CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Massilia's 1899 Topic

DébutPage précedente
«1  ... 626627628629630631632633634635636  ... 643»
Page suivanteFin
Kojiro_Hyuga_10 Kojiro_Hyuga_10
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:58:23

Cool il va rester donc :fier: :hap:

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
22 avril 2009 à 01:14:36

27/07/09 Taye Taiwo signe à Everton.

"je suis très heureux de signer dans ce grand club qui joue l'UEFA et qui possède beaucoup de sous euh pardon beaucoup de qualités"

Kojiro_Hyuga_10 Kojiro_Hyuga_10
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:19:07

:o))

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:57:45

22/04/2009 - 10:42
Ligue 1: Rennes-Bordeaux le 29 avril
Le Stade Rennais s'étant qualifié pour la finale de Coupe de France après sa victoire à Grenoble mardi soir (1-0), on sait maintenant quand se jouera le match Rennes-Bordeaux, comptant pour la 33e journée de Ligue 1. La rencontre est ainsi programmée le mercredi 29 avril, au stade de la route de Lorient. A noter que l'horaire reste à déterminer.

Bon ça, Bordeaux va avoir 3 matchs à jouer en une semaine :content:

MassiIia MassiIia
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 13:23:35

si ont gagne contre Lille :bave:

En tout cas j'espere qu'il y aura une ambiance de fou au vel', que depuis plusieur année sa dors :sleep:

MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:20:28

C'est à Lille le match hein :hap: :o))

Mort-Sanglante_ Mort-Sanglante_
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 15:26:42

:rire: le footix

MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:51:10

Nan le pauvre ça doit être la fatigue et le stress de son boulot qui lui fait dire des erreurs :hap: :o))

MassiIia MassiIia
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:17:21

:hum: j'ai pas dit que le match etait au vel' les merdeux...

je parle pour la fin de saison et non pas pour le prochain match

MassiIia MassiIia
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 22:31:30

j'ai trop de hate de voir notre resultat ce week end :bave:

si ont gagne j'y crois a 100% quitte a prendre le risque de pleuré comme un bébé si ont gagne po la l1

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
23 avril 2009 à 01:55:36
  1. MassiIia Voir le profil de MassiIia
  2. Posté le 22 avril 2009 à 13:23:35 Avertir un modérateur
  3. si ont gagne contre Lille :bave:

En tout cas j'espere qu'il y aura une ambiance de fou au vel', que depuis plusieur année sa dors :sleep:

bah non y'a ton groupe qui fracasse les autres, c'est quand même assez animé :hap:

MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:19:48

:o))

Y a du nouveau sur cette histoire ?

MassiIia MassiIia
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 10:19:50

Ben en faite moi je suis abonné au winners mais je vais au ultras^^

en faite les collegues c'est des c** il veulent pas allé la ou sa bougent, moi je dit ok defois je prefere resté tranquille mais de temps en temps faut mettre le feu quoi :o))

sinon pour cette histoire il c'est passé quoi au juste j'etait pas la :non:

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:30:40

il y a eu un bagarre entre supporters :(

lefoudelaf1 lefoudelaf1
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 11:11:15

OM: accrochage Diouf-Gerets

Pape Diouf et Eric Gerets ont eu une petite altercation dans le vestiaire marseillais, quelques minutes après la victoire à Lorient, en raison d’un malentendu lié à Canal Plus. Le président olympien avait autorisé l’accès aux vestiaires aux journalistes de la chaîne cryptée sans en avertir le technicien belge. En voyant débarquer les caméras et les techniciens, l'entraîneur olympien n'a pas compris cette incursion et leur a demandé de sortir. "Le ton est un peu monté, explique un témoin de la scène. M. Diouf a simplement rappelé que jusqu'à nouvel ordre c'est encore lui qui décidait au club." Pour ne pas jeter plus de trouble entre les deux hommes et comprenant qu'il y avait "comme un souci", l'équipe de Canal+ a préféré quitter le vestiaire. Un accrochage finalement sans conséquences : les deux hommes se sont rencontrés lundi dans le bureau présidentiel pour clore le dossier.

:( :o))

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:27:44

Canal + qui cherche à foutre le dawa :honte: :o))

Joe en gros d'après ce que j'ai lu les SW et la Cosa se sont fightés mais les SW étaient dix fois plus, les mecs de la Cosa se sont fait démonter sans que les stadiers interviennent paraît même que certains rigolaient.
Le capo de la Cosa a voulu pénétrer sur le terrain pour qu'on voye ce qui ce passait (parce qu'on a eu aucune image de cette baston) mais les stadiers l'en ont empêché et l'aurait tabassé aussi...
ça serait pour une histoire d'abonnement, les SW voudrait en quelques sorte le monopole du virage ou un truc du genre...

MassiIia MassiIia
MP
Niveau 9
23 avril 2009 à 13:03:26

oulala t'a lu sa ou?

je pense que ce que tu dit est impossible... si c'est vrai faut tout de suite retiré la gerance des abbonement au groupe de supporter

moi a mon avis sans connaitre les details, sa a du chauffé entre certain winners et ultras et c'est parti en couille sans que les president de groupe ne puissent agir :oui:

j'espere que c'est ca en tout cas ou sinon ca va etre trés trés chaud pour le prochain match, faudrait faire des reunion avec les deux president de groupes et le club :oui:

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:02:44

Vas sur le phocéen et j'ai cherché à droite à gauche :ok:

OMassalia OMassalia
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:04:34

ascde3
Posté le 17 avril 2009 à 12:50:34 http://www.laprovence.com/articles/2009/04/17/791379-Region-en-direct-OM-Shakhtar-bagarre-rangee-chez-les-Ultras.php?n=3#reaction

qu'ils ont tabassé les membres de la cosa à 200 contre 20

ascde3 ascde3
MP
Niveau 12
23 avril 2009 à 23:25:15

je rêve où ils ont supprimé tout ce qui pouvait être gênant et tout ce qui a été dit sur laprovence ? :o))

Le pire c'est que le CU' aurait donné son accord aux SW pour tabasser les gars de la Cosa :( que le capo de la Cosa a fini en garde à vue pour avoir tenter de pénétrer sur la pelouse alors qu'aucun winners n'a comparu et d'après ces mêmes gens la cosa envisage d'arrêter...tout ça à priori à cause d'une histoire de sono contre Grenoble et avant le match déjà le capo de la cosa se serait pris quelques petites claques et aurait tenté de discuter avec rachid...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment