Cool il va rester donc
27/07/09 Taye Taiwo signe à Everton.
"je suis très heureux de signer dans ce grand club qui joue l'UEFA et qui possède beaucoup de sous euh pardon beaucoup de qualités"
22/04/2009 - 10:42
Ligue 1: Rennes-Bordeaux le 29 avril
Le Stade Rennais s'étant qualifié pour la finale de Coupe de France après sa victoire à Grenoble mardi soir (1-0), on sait maintenant quand se jouera le match Rennes-Bordeaux, comptant pour la 33e journée de Ligue 1. La rencontre est ainsi programmée le mercredi 29 avril, au stade de la route de Lorient. A noter que l'horaire reste à déterminer.
Bon ça, Bordeaux va avoir 3 matchs à jouer en une semaine
si ont gagne contre Lille
En tout cas j'espere qu'il y aura une ambiance de fou au vel', que depuis plusieur année sa dors
C'est à Lille le match hein
le footix
Nan le pauvre ça doit être la fatigue et le stress de son boulot qui lui fait dire des erreurs
j'ai pas dit que le match etait au vel' les merdeux...
je parle pour la fin de saison et non pas pour le prochain match
j'ai trop de hate de voir notre resultat ce week end
si ont gagne j'y crois a 100% quitte a prendre le risque de pleuré comme un bébé si ont gagne po la l1
En tout cas j'espere qu'il y aura une ambiance de fou au vel', que depuis plusieur année sa dors
bah non y'a ton groupe qui fracasse les autres, c'est quand même assez animé
Y a du nouveau sur cette histoire ?
Ben en faite moi je suis abonné au winners mais je vais au ultras^^
en faite les collegues c'est des c** il veulent pas allé la ou sa bougent, moi je dit ok defois je prefere resté tranquille mais de temps en temps faut mettre le feu quoi
sinon pour cette histoire il c'est passé quoi au juste j'etait pas la
il y a eu un bagarre entre supporters
OM: accrochage Diouf-Gerets
Pape Diouf et Eric Gerets ont eu une petite altercation dans le vestiaire marseillais, quelques minutes après la victoire à Lorient, en raison d’un malentendu lié à Canal Plus. Le président olympien avait autorisé l’accès aux vestiaires aux journalistes de la chaîne cryptée sans en avertir le technicien belge. En voyant débarquer les caméras et les techniciens, l'entraîneur olympien n'a pas compris cette incursion et leur a demandé de sortir. "Le ton est un peu monté, explique un témoin de la scène. M. Diouf a simplement rappelé que jusqu'à nouvel ordre c'est encore lui qui décidait au club." Pour ne pas jeter plus de trouble entre les deux hommes et comprenant qu'il y avait "comme un souci", l'équipe de Canal+ a préféré quitter le vestiaire. Un accrochage finalement sans conséquences : les deux hommes se sont rencontrés lundi dans le bureau présidentiel pour clore le dossier.
Canal + qui cherche à foutre le dawa
Joe en gros d'après ce que j'ai lu les SW et la Cosa se sont fightés mais les SW étaient dix fois plus, les mecs de la Cosa se sont fait démonter sans que les stadiers interviennent paraît même que certains rigolaient.
Le capo de la Cosa a voulu pénétrer sur le terrain pour qu'on voye ce qui ce passait (parce qu'on a eu aucune image de cette baston) mais les stadiers l'en ont empêché et l'aurait tabassé aussi...
ça serait pour une histoire d'abonnement, les SW voudrait en quelques sorte le monopole du virage ou un truc du genre...
oulala t'a lu sa ou?
je pense que ce que tu dit est impossible... si c'est vrai faut tout de suite retiré la gerance des abbonement au groupe de supporter
moi a mon avis sans connaitre les details, sa a du chauffé entre certain winners et ultras et c'est parti en couille sans que les president de groupe ne puissent agir
j'espere que c'est ca en tout cas ou sinon ca va etre trés trés chaud pour le prochain match, faudrait faire des reunion avec les deux president de groupes et le club
Vas sur le phocéen et j'ai cherché à droite à gauche
ascde3
Posté le 17 avril 2009 à 12:50:34 http://www.laprovence.com/articles/2009/04/17/791379-Region-en-direct-OM-Shakhtar-bagarre-rangee-chez-les-Ultras.php?n=3#reaction
qu'ils ont tabassé les membres de la cosa à 200 contre 20
je rêve où ils ont supprimé tout ce qui pouvait être gênant et tout ce qui a été dit sur laprovence ?
Le pire c'est que le CU' aurait donné son accord aux SW pour tabasser les gars de la Cosa que le capo de la Cosa a fini en garde à vue pour avoir tenter de pénétrer sur la pelouse alors qu'aucun winners n'a comparu et d'après ces mêmes gens la cosa envisage d'arrêter...tout ça à priori à cause d'une histoire de sono contre Grenoble et avant le match déjà le capo de la cosa se serait pris quelques petites claques et aurait tenté de discuter avec rachid...