Juventini. ^^
Dans ce cas, je pense qu'il y'aura :
1 à 2 pour les phocéens sur des buts de Valbuena et de Ziani.
Mon prono c'est MerGueZ
Fcna-Om 1-3 (Koné/Ben Arfa/Ziani)
pardonnez moi mais je suis soudain pris des pb de mémoire , quelqu un parmi vous aurez t il la gentillesse de me rappelé le score du dernier match de l OM svp c est pour savoir si j ai bon dans un paris
Et un bann ça te rafraîchirait la mémoire ou pas
Tous ceux qui chient sur Ben Arfa seront les premiers à rager sur lui quand il deviendra le très grand joueur qu'il est
Prono : FCN 1 - OM 2
HBA
Niang
Niang forfait
9200
Bordeaux a gagné, on doit gagner.
On gagnera pas
c'est fini, vous etes dans votre crise annuelle pour au moins 3 mois là !
Y aura plus jamais de crises à l'OM.
si tu le dis ....
Si je le dis c'est que c'est vrai en effet
Il a raison, y'aura plus jamais de crises à l'OM
Tout d'abord, sur le plan interne les défaites ne remet rien en cause, tant que le club se porte bien financièrement pourquoi essayer de perturber leur prosperité en mettant le doigts sur les résultats sportifs ?
Et la 2 eme liée à la première (ou plutôt qui la permet) c'est que les supporters ne bronchent pas. Une 3 ème place est synonyme de bonheur, les coupes nationales ? RAF on se reserve pour le championnat . LE titre ? on s'en branle il vaut rien et Aulas est un con et pi c'est tout. la C1 ? pfiou on est trop nul de toute façon. l'UEFA ? ça pue cette coupe en bois où il faut aller jouer en Slovaquie.
On peut se prendre 3 défaites dans les dents en jouant PSV, PSG et Saint-etienne personne gueulera. Et même Carquefou c'est pas grave. Tant que Diouf déclare 3 jours plus tard que le public marseillais est un public connaisseur tout va bien après si on voit pas le fric qui découle de notre qualif en LDC et si on y fait figuration en reproduisant les mêmes erreurs -en pire- que l'an dernier c'est pas tellement grave. On se requalifiera pour recruter Koné,Hilton en voyant partir Nasri Cissé, on complétera l'effectif et hop 60% de satisfaits dans les sondages et un "respect aux dirigeants" en guise de banderoles.
L'OM, c'est la continuité, la régularité dans l'hypocrisie et l'incompétence.
Quand je dis "pourquoi essayer de perturber leur prosperité en mettant le doigts sur les résultats sportifs ? " je veux bien sur dire que si diouf ou un autre commence à dire que les résultats sont assez mauvais et pas à la hauteur de notre standing, ça peut faire réagir vivement les supporters et ça peut menacer leur petite cohésion interne qui se fait au détriment du club. Mais quoi qu'il arrive ils ne remettront jamais en cause leurs choix et recrutements bien entendu. Perdre Nasri,Cissé et prendre Ben arfa Koné Hilton évidemment que c'est se renforcer intelligemment et qu'on peut avec ça largement prétendre jouer le titre et faire bonne figure en LDC. Quelle mauvaise foi de dire le contraire
2 pavés qui me semblent fort intéressants mais comme demain je me lève tôt je les lirais demain.
pas illimité ?
pas grave y'a forfait Samassa gratuit à partir 20h
Tout d'abord, sur le plan interne les défaites ne remet rien en cause, tant que le club se porte bien financièrement pourquoi essayer de perturber leur prosperité en mettant le doigts sur les résultats sportifs ?
Et la 2 eme liée à la première (ou plutôt qui la permet) c'est que les supporters ne bronchent pas. Une 3 ème place est synonyme de bonheur, les coupes nationales ? RAF on se reserve pour le championnat . LE titre ? on s'en branle il vaut rien et Aulas est un con et pi c'est tout. la C1 ? pfiou on est trop nul de toute façon. l'UEFA ? ça pue cette coupe en bois où il faut aller jouer en Slovaquie.
On peut se prendre 3 défaites dans les dents en jouant PSV, PSG et Saint-etienne personne gueulera. Et même Carquefou c'est pas grave. Tant que Diouf déclare 3 jours plus tard que le public marseillais est un public connaisseur tout va bien après si on voit pas le fric qui découle de notre qualif en LDC et si on y fait figuration en reproduisant les mêmes erreurs -en pire- que l'an dernier c'est pas tellement grave. On se requalifiera pour recruter Koné,Hilton en voyant partir Nasri Cissé, on complétera l'effectif et hop 60% de satisfaits dans les sondages et un "respect aux dirigeants" en guise de banderoles.
L'OM, c'est la continuité, la régularité dans l'hypocrisie et l'incompétence.
Rien à dire d'autre, tu as vraiment TOUT dit.
C'est également ça qui explique que l'OM ne grandira pas au niveau européen en suivant cette façon de penser.
Peut être qu'en remplaçant ses dirigeants plus incompétents qu'autre chose, l'avenir marseillais pourra reprendre le droit chemin...
Nantes-OM 1-2 Ziani, Samassa
Sans grande conviction mais on reste realiste c'est Nantes en face...