Heureusement que vous avez rencontré 11 clowns entrainés par Krusty le clown et pas 11 marseillais
"
Mais en championnat c'est le meilleur depuis belle lurette.
En un an on a perdu que 10 matchs de championnat je crois, voir moins."
En même temps ça fait combien d'années qu'on a pas sorti un bon championnat ?
Là c'est une comparaison dans la médiocrité
Puis un peu moins de 10 défaites en 1 an (c'est à dire 30 matchs environ en L1) c'est enorme
enorme pour être champion je précise.
les 11 clowns entrainés par Krusty le clown s appel l OLYMPIQUE DE MARSEILLE
En même temps ça fait combien d'années qu'on a pas sorti un bon championnat ?
L'année dernière 3ème et y a 2 ans 2nd c'est pas mal non ?
Moi ça me va même si je voudrais mieux.
Puis un peu moins de 10 défaites en 1 an (c'est à dire 30 matchs environ en L1) c'est enorme
Lien permanent
ascde3 Posté le 27 octobre 2008 à 20:08:08 enorme pour être champion je précise.
C'est moins de 10.
Et non ça va c'est pas énorme, pour être champion en L1 ça va.
3ème super et tout ça en étant à 15-20 pts du champion
Bah si sinon on aurait lutté pour le titre avec ça
c'est ce qu'ils disent. Moi je reconnais pas mon club là dedans
heu au fair juv....
yakuin= millwall
(c barzouc là )
surtout que l'OM fait pas mal de nuls.
En gros y'a pas assez de victoire pour prétendre à quelque chose.
Nous non plus on a pas reconnu notre club hier !
ascde3 Posté le 27 octobre 2008 à 20:16:49 3ème super et tout ça en étant à 15-20 pts du champion
Bah si sinon on aurait lutté pour le titre avec ça
Tu me dis une bonne saison...
3ème c'est un bon résultat abuses pas.
Bon je bosse à 21h j'y vais +
je met Nantes-OM 1-0
3è c'est pas assez
Nantes 4-0 OM
1-2 (Niang la rageuse, Valbuena la simulatrice)
mercredi j espère qu on sera devant vous histoire de rigolé a nouveau après la soirée d hier
Je suis d'accord avec ascde3 à savoir que l'OM n'a plus fait de bons championnats depuis un bagne, car même si les phocéens se sont parfois retrouvés à la troisième ou même deuxième place, ils avaient pas mal de points de retard sur le leader, autrement dit, ils comptaient pas mal de défaites et de matchs nuls en plus de leurs victoires. Donc ce n'est pas vraiment super.
Une bonne saison = une place en LDC+ un titre
Mais même un titre en coupe nationale vaut plus qu'une 2/3eme place utilisée par les dirigeants actuels c'est à dire aucun apport financier (ah l'entreprise OM elle doit bien marcher c'est sur et les partenariats doivent être bien gerés par contre le club de foot j'suis pas sur qu'ils connaissent l'existence de ce dernier) et des résultats européens catastrophiques ce qui fait qu'on ne gagne rien au niveau de la popularité (des joueurs hein pas des footix) et de l'experience (non car si on me dit que cette équipe a un minimum d'experience je me mets à rire, ça fait 1 an et demi qu'elle reproduit les mêmes erreurs, qu'elle ne sait pas gérer ses efforts ou un score et qu'elle commet des erreurs tant individuelles que collectives)
Gerets avait dit on gagne dimanche
Beh j'avais dit sa se retourne souvent contre soit beh javais une nouvelle fois raison
Niang ne joue pas contre Nantes, Manso.
Nantes - OM 2-1 Ben Arfa
Alors je le remplace par l'autre nain !
1-2 (Koné, Valbuena : les deux nains)
Y'a un nain plus futé que l'autre car Koné on le trouve pas