Re.
Visiblement Ben Arfa se serait excusé:
http://sport.aol.fr/la-polemique-ben-arfa-p583014784905eccc40b2a3099685177-a-p1.html
Sinon je suis totalement d'accord avec ton post OM-is-MaGiC, Gerets a vraiment été lamentable dans son coaching.
Ouais l'affaire Ben Arfa serait terminé, enfin je préfère dire serait parce que bon Gerets allait pas tarter Hatem devant les journalistes
J'attends de vois Mercredi s'il est titulaire ou pas.
il est ou joe
Je sais pas pas vu de la journée
N'empêche, c'est vraiment hallucinant de la part de Gerets de ne pas mettre titulaire Ben Arfa (ou plutôt l'un des meilleurs joueurs de L1 à ce poste) ! S'aurait été un petit match encore, mais là, non ! C'était le match à ne pas rater !
Paris ne mérite absolument pas de gagner, ils ont du faire maxi 6 frappes
Ils ont vraiment une équipe de merde, ils proposent rien, y a pas de jeu, à part les coups de pieds arrêtés c'est le néant
Et on perds
2 buts pour Cana qui a été catastrophique, Mandanda le 3ème est pour lui, et il est bidon depuis 2 mois, qu'est-ce que je regrette Carrasso qui lui savait au moins parler et gueuler sur sa défense!
Putain et quand j'entends les gars sur Canal "Paris mérite, très grosse 2ème mi-temps de Paris,..." putain mais je me demande si j'ai vu le même match!
Ils ont rien fait à part leurs c-f et leurs contres de merde!
On avait tout le temps le ballon, on jouait bien, on se créait des occaz,...
Bref dég.
Mets ta rage de côté et incline toi bordel : on a gagné, on a été supérieur en seconde période, stop, on mérite de gagner !
Et arrête de retourner ta veste, sur ce même topic pendant les grandes vacances, Mandanda était l'un des 10 meilleurs gardiens du Monde pour toi !
Et alors ?
Je retourne pas ma veste je dis juste que maintenant il est pas bon depuis 2 mois.
Et oui avant il était énorme, pas de ma faute si le niveau des joueurs évolue...
+ 1 Yakuin.
Tous indignes de notre honneur
Tous indignes de notre couleur
Fierté,marseillais, deux choses que vous ne représenterez jamais
2-4 contre le PSG ils peuvent être certain que je suis pas prêt d'oublier ça.
Je le place facile dans le top 5 des pires matchs de l'ère Gerets, avec Carquefou,Liverpool et toute la clique
Normal de le placer dans le Top 5 depuis que Gerets est là on a pas connu de nombreuses humiliations.
Carquefou, ça a suffit je pense !
Eviter la relégation en L2 à la dernière minute c'est pas mal aussi...
Euh perso Carquefou,Liverpool,PSG c'est pas mal
Plus Bordeaux,Lille,Sochaux à domicile (y'a aussi Sochaux à l'exterieur assez drôle, Auxerre en CDL et le PSV un non match total)
C'est pas non plus un parcours exceptionnel depuis qu'il est là
Pour un titre il reste plus que la CDF
Une Coupe de la Ligue en jouant le maintien, c'est pas mal non plus...
Ca fait un titre
c'est toujours mieux qu'une 3 eme place pour se prendre des couilles à chaque match de LDC et qu'en plus on ne voye pas la couleur de l'argent.
énorme comme l om est une équipe clown heureusement que landreau était la pour vous offrir les 2 buts parce que sinon c était chaud pour vous
ascde3 Posté le 27 octobre 2008 à 20:00:02 Euh perso Carquefou,Liverpool,PSG c'est pas mal
Plus Bordeaux,Lille,Sochaux à domicile (y'a aussi Sochaux à l'exterieur assez drôle, Auxerre en CDL et le PSV un non match total)
C'est pas non plus un parcours exceptionnel depuis qu'il est là
Mais en championnat c'est le meilleur depuis belle lurette.
En un an on a perdu que 10 matchs de championnat je crois, voir moins.