juventini qui fait style il a une vie
Le pseudo " Adri "
Juventii > Okay
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5527065-1-0-1-0-serieux-ms-sort-de-chez-toi-nolife.htm
à érazz ^^
Hey Adri', pourquoi ne demanderais-tu pas une co-mod, c'est le boxon ici.
Une doublette rital Adriano-Juventini sa peux le faire
clair histoire de porté le coup de grâce définitif a ce forum
En même temps, si vous passez votre temps à troller !
Le forum est très bien ainsi, pourquoi viens tu mettre ton grain de sel?
Momo c'est fait, je veux le pseudo
Pour la double mod c'est inutile, en tous cas pour le moment. ^^ Faut voir quand la L1 commencera, peut-être que y aura plus de talcs et flood...
Adrianokiller Posté le 29 juillet 2008 à 22:26:14 Momo c'est fait, je veux le pseudo
Pour la double mod c'est inutile, en tous cas pour le moment. ^^ Faut voir quand la L1 commencera, peut-être que y aura plus de talcs et flood...
Tu sais très bien que non....Déjà un seul modo c'est limite, alors 2 seraient tout bonnement inutile sur un forum aussi peu actif.
Je t'ai appelé ?
Okay Adri good luck alors ^^
"je t'ai appelé"?
Je suis un chien? c'est quoi ce manque de respect?
Merci momo ^^
C'est le fait qu'avec les cours je ne serai pas souvent là, et donc un co-mod ferair plaisir pour moi. Je serai pas obliger de passer tous les jours.
Mais genre ca va etre la smala Arrete tes conneries tu crois c'est le 15-18
Momo porte plus de respect a Wuhan espece d'inconnu sinon j'tupercut
marouane
chaud AK qui croit qu'il y aura foule ici dès la reprise, c'est encore une preuve qu'il nest pas passé très souvent durant l'année, il aurait vu que même les soirs de match le forum était plutôt calme/
Mais clair et pis meme c'est ca l'esprit ca taille a un but de Metz contre l' OM ca s'emballe a un but du PSG contre Lyon et dans tous les sens C'est ca que tu veux enlevé espece d'assassin de forum
T'as pas du être là à la fin de la l1 ^^ en même pas 30 minutes y avait une page de topics.
Pour le moment le forum est "actif" et en plus y a beaucoup de gens qui sont parti en vacances. C'est pour ça que je dis faut voir si le fof sera plus actif, et aussi je serai assez présent vue les cours.
Adrianokiller Posté le 29 juillet 2008 à 22:41:14 T'as pas du être là à la fin de la l1 ^^ en même pas 30 minutes y avait une page de topics.
Pour le moment le forum est "actif" et en plus y a beaucoup de gens qui sont parti en vacances. C'est pour ça que je dis faut voir si le fof sera plus actif, et aussi je serai assez présent vue les cours.
Oui donc c'est TRES ponctuel!
En journée y'a pratiquement personne
Y'a pas de matchs tout les soirs
y'a pas d'activité la nuit..
Enfin une double modération reste inutile....
Putain c'était un soulagement tu peux comprendre c'était la fin on connaissait les 3 premiers et les 3 derniers Ok yavait pas mal de topics inutiles mais franchement si t'es pas là ca va déranger personne jusqu'a la mort et si t'es là t'en enleves quelques uns en en laissant beaucoup quand meme
Tu fais quoi comme cours