Il va avoir mal aux fesses *se cache dans le dos de diru*
non attends là il faut ça cesse ça suffit, hier j'ai accepté moult sobriquet, c bon quoi stop, tu veux entamer mon cyber moral en me cyber harcelant c bon quoi les meilleurs blagues sont les plus courtes alors raccourcies là steplait
marouane
LeDonneur2lecons
http://www.dailymotion.com/relevance/search/timor/video/xstqi_super-timor_ads
Moi Taha , Diru faudel
Ok Ro mais moi j'suis pas d'la jaquette vois tu.Donc retourne te moucher la trompe sur Ricky Martin.
derrière mes larges épaules rassurantes, insulte sa daronne tkt il bougera pas
au pire je lui lâche un flot d'injure morsayenne il fuira
Eh wallah sur la bible de toulouse la prochaine fois t'insulte ma mere jte shlass comme un mouton
C'est la que jme sens en sécurité
Je vais te cheulasser tel une brebis.
Eh attendez ya shlagito lààààà *zoba arrive*
Montre lui ce que tu fais à la chatte à la mere de sulley
BOUUUUUMMMMMM AHHHHH ENVOIE LES MESSAGES SULLEY ENVOIE
la bible de toulouse
dis donc ça serait pas une vengeance ça par hasard, soit disant paske j'ai plus ou moins blasphémer votre livre saint tu me prends trop pour un kafir
Ok
Zoba montre
eh les amis je vous ais plus ou moins demander de l'aide concernant syrianna personne a réagit pkoi ?
AK pourquoi m'avoir kick Barzouc-2?
Un probleme diru ? A force d'entendre sur le coran de varsovie ou de vienne j'en avais marre tu vois quoi
Parce que je ne connais pas ce film , il me fait juste penser a un mélande de Rihanna et d'une sirène
J'ai la TayfunAttitude
T'aurais du parler de la petite sirene et ta blague aurait était parfait zincou
de vienne c pas de moi c injuste de sanctionner toute une religion pour un seul homme,
et vous vous demandez pkoi on vous hait autant nous autres français , rase toi la barbe un peu