Contrairement a toi
et alors ?
ça n'en reste pas moi qu'une demi portion avide de cyber pouvoir pour se sentir bien dans sa minable vie
AK Tu serais gentil de pas rammener tes potes du forum Resisatnce je sais pas quoi
si il l'a fait c vraiment pitoyable
Et alors ?
Voyons Diru ce n'est pas à toi que j'apprendrais que les Italiens ont derrières neguers (faut prononcé à l'américaine pour faire stylé ) les plus gros chibres du monde
Si Barzouc j'en ai
Pour de vrai
Et de ou en Italie?
Bah le mec qui demande a etre kické dans sa carte de visite ya répertorié le forum resistance ... drole de coincidence Tu te la racontes sur ton forum resistance que t'es modo ?
De Gênes
ça s'invente pas ...
Google > Gênes Wikipedia + photos au cas où tu demanderais des précisions Barzou
Genes...
Je trouve ca bizarre,dans la 2eme partie du XXeme siecle la grosse majorité des immigrés Italiens en France viennent du mezzogiorno,beaucoup plus pauvre et moins développé,surtout la Sicile(la famille de mon pere) et Naples
Genes au Nord c'est une ville riche,d'ou est le besoin d'émigrer d'un endroit développé?
J'y ai pas vécu moi à Gênes, j'y suis même jamais allé.
Moi non plus,mais le coup de tes origines de Genes je trouve ca difficilement crédible,a moins que ta famille soit en France depuis le début du XXeme siecle a l'époque le Nord de l'Italie était trés pauvre
Sérieux je sais pas, je sais que ça vient du côté de mon père, c'est mes grands-parents qui y ont vécu je crois, et mon nom de famille vient de là aussi.
c gonflé quand même de te revendiquer de ce pays alors que t'y a jamais foutu les pieds,
de préférer ce pays à la france
epingle le blabla Yucel-barzouc
Tu dois etre autant Italien que je suis Camerounais je crois bien
étant donné qu'il se sent italien il doit sûrement te mépriser
Ah ok AK qui supprime mon topic et qui laisse ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5526126-1-0-1-0-testont-notre-culture-general.htm
Faut pas te sentir vexé si t'as pas le cerveau requis pour la résoudre
Il est raciste?
Il doit laisser les 2 ! et pas supprimer les 2