disons que tout le monde le dit à part toi et à part ses amis des autres forums
mais le forum t'importe tellement peu que tu y perd même ta dignité pour quelques post
Nan en fait dans le sondage qu'AK supprimé, tout le monde était a voté pour sa démission, et ça plus que 2-3 glandus
des kicks à tout va lorsqu'on a le malheur de discuter ses vielles règles en bois, des lock on ne sait pkoi, des errazages à gogo
t'ajoutes à ça le fait qu'on nous l'impose et qu'il a aucun légitimité vu comment il se faisait insulter.
on voit bien qu'il se venge
clair , malheureusement on peu rien faire contre ce fléau si ce n est de faire comme certain c est a dire trouvé une nouvelle terre d acceuil
y a des kick qui sont justifiés d'autres pas, mais en terme général ça a pas trop changer on peut parler de ce qu'on veut c'est le principal non ?
y a des kick qui sont justifiés d'autres pas,
bah tu trouves ça normal paske t'es pas touché et que t'es un peu lâche mais tu devrais pas trouver ça normal qu'un mec t'empêches de t'exprimer à son bon vouloir
c qu'un forum mais ça reste de la liberté d'expression et en france on y a le droit il me semble , ptete pas en belgique ...
on peut parler de ce qu'on veut c'est le principal non ?
carrément pas, combien de topic locké , hier 6 sur la première page olalala un topic mono smiley mais comme c grave, ça gène tout le forum et en plus on rebondira jamais dessus c évident
on lui demande d'effacer le flood et les boloss avec leur lien labrute et leurs pubs c tout , pkoi il vient essayer d'imposer ses règles ?
il m'a déjà kické 2 fois...
Et comme j'ai dis y en a qui sont justifiés, d'autres pas.
carrément pas, combien de topic locké , hier 6 sur la première page olalala un topic mono smiley mais comme c grave, ça gène tout le forum et en plus on rebondira jamais dessus c évident
on lui demande d'effacer le flood et les boloss avec leur lien labrute et leurs pubs c tout , pkoi il vient essayer d'imposer ses règles ?
Non mais tu m'as compris...
Quand on crée des gros topics il les laisse, même si c'est HS après si c'est des topics à la con pour rien dire normal qu'il les lok.
moi je dis que c'est pas l'actualité de pes5 qui maintiendra cette bonne ambiance , alors qu'il laisse tout sauf les topics insultants, racistes, flood , c ce qu'on demande à ce modo , qu'il comprenne ce forum au lieu de faire son dictateur avec ses soucis d'égo
Il_Pinturicchio
Posté le 24 août 2008 à 12:44:23
y a des kick qui sont justifiés d'autres pas, mais en terme général ça a pas trop changer on peut parler de ce qu'on veut c'est le principal non ?
___
Les amis d'AK peuvent parler de ce qu'ils veulent.
Moi, si je fais un topic Rap & Hip Hop ( il y a des topics Secret Story etc... alors pourquoi pas, hein, AK ??? ) c'est pas pour qu'on me le supprime, surtout qu'il y a, je le repete, enormement de topic HS.$
AK a ses favoris.
AK va encore me kicker.
AK va me faire faire mon 51 pseudo.
AK est un tyran.
AK ne vaut rien.
AK n'est rien.
Je méprise AK.
Y a Lil à bannir
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-2-juventini%20.htm
Qu'est c'qu'elle me parle la victime
j'aime ça
Et toi con comme t'es tu tombes dans le panneau
Tu fais pitié avec l'autre gay là
à bannir, il me traite de "con" et un autre forumeur de gay, c honteux
Y aurait R09 aussi, bien atteint lui aussi
Kick le ou essaie de le bannir
Juventini le suceur qui ment mal.
Un cas
Oh ouii le clash atteint des sommets
Bien essayé Diru
Au pire je serais kické mais banni
Si on applique le reglement a la lettre tu as tenu des propos homophobes donc tu merites le bann' plus un jugement devant la cour supreme americaine minimum
Je pense que t'en a pour 10 ou 15 ans a te faire ramoner les fesses par des gros renois
et je pense que se faire ramoner les fesses passe encore, mais par des renois il risque de pas apprécier