ok alors explique moi en quoi mon topic monosmiley gene?
la revanche d'un suceur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2670878-1-0-26-0-0.htm
Regard ce que t'étais avant gamin
Ça me fait penser au p'tit bourge, qui est d'abord stagiaire et qui devient patron alors il se sent plus
des explications pour ce kick injustifié ?
Des explications ? pour quoi faire ?
Ak je viens en paix ( ) et j'ai une seule question a te poser :
En quoi un topic "monosmiley" est considerer comme "dangereux" ( bah oui si il est locker c qu'il est "dangereux" pour le bien du forum )
Insulte/provocation
Tu sera même banni, t'es pas intouchable dirushee, mais le ça bien dans ta tête.
le mec c un fou il se sent plus là en quel honneur tu me kick tout le monde dis que t'es une suceuse, en quel honneur pour moi ça vaudrait un kick ? c le terme suceur qui te gêne ? lèche boule te plairait-il ? gobe-sexe ?
genre banni pour ça
tu perds ton sang-froid ak
Je le MAIS dans ma tête promis, mais jte retourne le conseil, t'as pas à kicker de la sorte paskon t'insulte, soit tu réponds et c bien soit t'as pas de répartie et tu vas chialer ailleurs
Normalement les monosmiley sont considérer comme bannissement. Allez en parler avec les admins, c'est pas moi qui le dit.
Tu craques AK fumes un pet' taille une pipe ou branles toi sur une photo d'Adriano ça ira mieux après
mais c pas un forum comme les autres tu devrais le savoir
"mais le ça bien dans ta tête"
Et en Français ?
Craquer? non Il n'arrête pas de me traiter de suceur depuis pas mal de temps, faut arrêter quoi
ak t'as pas repondu a ma question essaye pas de feinter avec des arguments du genre "les autres le font donc ..."
pas a moi
Si justement, la charte des forums est partout la même.
et donc ? c pas ce que t'es peut être ? et puis tu peux pas te défendre sans tes joujoux, keske t'es lâche
Genre, c'est faux Il y a bien des raisons qu'on te traite de su****r
( chaud le mec qui a peur )
"tu peux pas te défendre sans tes joujoux, keske t'es lâche"
Un piti + 1 s'impose