ok
"je pourri les bloquer "
Non tu pourri le forum.
sb
sinon il me semble que sulley t'as posé une question tu peux avoir la politesse de répondre
merci pour les lies je pourri les bloquer
chaud comme t'effaces tout ce qui est en ta défaveur on dirait un dictateur qui magouille pour effacer des preuves dérangeantes
J'ai su faire deux demandes de bann' avant qu'il supprime les topics
pourrai*
J'ai plus rien à dire.
Non tu pourri le forum.
jolie
tay faut pas trop y compter
le monosmiley ça date pas d'hier
Tay >> bonne chance
ah parce que tu ne peux pas être banni pour ça alors qu'un forumeur lambda le pourrait? quand on te dis que t'abuses de ton pouvoir
J'ai plus rien à dire.
bah dis lui abruti, on te pose des question, t'as pas envi d'y répondre (t'es modo jte rappelle au passage oui je sais ça choque) c'est ton choix mais la minimum des choses c'est d'au moins le dire on t'as pas éduqué ou bien
Ouais moi j'ai pas la chance de pouvoir supprimer mes topics en monosmileys
Discutez des règles entre vous alors, j'ai pas dit le contraire. J'ai assez dit concernant ça.
SiR > No justement y a des mods qui se sont déjà fait bannir (cf liliz, curcolio )
Tay > tu peux toujours mettre les liens ici.
oui mais on sait très bien pourquoi liliz et curcolio se sont fait bannir, c'était pour des faits graves là je suis en train de te dire qu'un modo peut apparemment ne pas se faire bannir pour des motifs qui entrainent normalement le ban d'un forumeur normal
sinon t'es un peu gonflé d'interdire le monosmiley alors que t'as fait plusieurs topics comme ça
Un bon modérateur n'impose pas ses règle,surtout quand elles sont contestées par l'ensemble - ou presque - des forumeurs.Si t'avais un tant soit peu d'intelligence tu prendrais en compte les critiques au lieu de les balayer d'un " Inutile de discuter".Ca profite à qui ce que tu fais ? Ca flatte ton égo c'est ça ? C'est plus important que l'ambiance et la vie du forum ?
Sullley > Vas lire le topic concernant les modérateurs, c'est bien expliqué à propos des règles des modérateurs.
Sir > Grave ? .. Je dirai pas ça, liliz a eu un ban tempo.
sur le forum réclam's*
J'avoue que la t'abuses un peu, pour ceux que tu fesais avant ça aller mais la
T'avais dit que t'étais prêt à faire des efforts et à discuter avec les forumeurs. Visiblement c'est pas le cas. Dommage, la vie et l'ambiance du forum ne pourront qu'en être altérées.