obligé de se taper un sale reportage de telefoot
http://cahiersdufootball.net/pourisiens/2008/06/26/mercato-du-psg-le-desert-de-gaby/
"Thuram proche de Paris" (lequipe.fr). Et juste après, Thucoul.
l'espâgne en finale si ils gagnent je suis fini
bof bof là canigia tu nous a habitué à mieux
Décevants Russes hier soir complètement hors jus
arshavin transparent ... la belle demi finale annoncée n'a pas eu lieu et l'espagne gagne pour la seconde fois avec 3 buts d'écarts contre les russes. RIen à dire.
c'est vendredi desolé
non match des russes hier la fatigue explique ce match tu crois ?
archavine on aurait dit un joueur de l'edf !
Rien à dire sur la victoire espagnols, ils ont dominés de bout en bout et ont mérités largement la qualif.
Vraiment déçu par l'équipe russe qui a vraiment fait un non match.
Problême de récup ? pourtant ont les disais bien vu leur date de championnat.
Problême de pression ? le fait de passer a un statut de favori
Problême mental ? le match de poule (4/1) a peu être joué un role plus important qu'on ne le pensait.
caniggia-7- Posté le 27 juin 2008 à 08:27:17
l'espâgne en finale si ils gagnent je suis fini
t'as des relations proches Espagnols qui vont te saouler ?
joc
ma femme !!!
et tous ses frangins que je saoule depuis 10 ans avec zidane and co et qui m'attendent au tournant !!
qui seme le vend recolte la tempete
disons que la en plus avec le super parcours des bleus j'entend deja leur sarcasme
et puis en general ils sont discrets les espagnoles ... surtout dans la victoire
il doivent encore etre a l'apero de hier soir ce matin ...
Evidement là c'est des relations vraiment trés trés proche
en général ils fêtent la victoire trés discrétement, moi j'ai mon beauf qui va me saouler...déjà en tant normal il me saoule avec le Real...et je peux pas trop l'ouvrir avec le PSG, tjrs obligé de me défendre en lui rappelant la tête de kombouaré mais ça date...
Bref je vais me sentir obligé d'être allemand
Quitte ta femme !!
obligé de me défendre en lui rappelant la tête de kombouaré mais ça date...
pareil cet été je vais etre obligé de reparler d'arconada et du parc des princes sinon ..
lululoverdrive Posté le 27 juin 2008 à 11:12:03 Quitte ta femme !!
tu crois ?
il est vrai que d'habitude " le foot c'est nul " comme elle dit mais la comme par hasard ça l'interresse
caniggia-7- Posté le 27 juin 2008 à 11:12:48
pareil cet été je vais etre obligé de reparler d'arconada et du parc des princes sinon ..
T'as aussi le 1/8 de CDM en 2006 (3/1) et le 1/4 de l'euro en 2002 (2/1)... je dis ça pour t'aider
merci
ceux la je les oubli pas .. histoire d'etre un peu tranquille
et tu vas voir que comme par hasard , aragones vaait raison pour raul cette fois .. ils sont autant de mauvaises fois que nous ça c'est cool
salutations aux anciens qui liront ce message
encore un messin, c'est la soirée
"encore" ??
ah non, je suis le seul, l'unique, le vrai, celui qui stope des balles et qui avales des cannibales
ça fait rêver et c'est pas faux vu que mon autre messin a honteusement tourné le dos à son équipe
comment oses t'il! le club est en pleine essor, psychologiquement tout le monde va mieux et on a recruter romain rocchi tout de même
méfie-toi vannes a recruté hassan ahamada