Thierry Henry : "Maintenant, quand tu entres dans le bus, il y en a plein qui sont assis à la place des anciens… En fait, ils ne s’en rendent même pas compte. À mon époque, j’attendais de voir où Marcel, Dédé ou Zizou allaient s’asseoir pour voir où je pouvais me mettre. Maintenant, c’est presque toi qui demande: 'Pardon, j’ai l’habitude de m’asseoir là'. On te répond: 'Ah ouais? Ben, mets-toi de l’autre côté'”.
ah d'accord la defaite vient juste d'une histoire de place dans le bus !!!! dans 2 ans il faudrat attribuer un numero sur le maillot et une place dans le bus alors
c'est plus le melon qu'ils ont ces joueurs de foot c'est une mongolfiere
le respect se perd
Mais on s'en fout de leurs histoires de place dans le bus, je suis partagé entre la futilité du sujet et aussi la véracité du fait qu'il y ait de moins en moins de respect (racaille attitude). Ce que je trouve débile en fait c'est de vouloir toujours s'assoir à la même place dans le bus
Moi il y a un joueur qui m'a épaté hier (et pas que ! ) c'est
luke Arshavin Skywalker
Ce mec est un poison balle au pied, il sait marquer, il est rapide, il est spontané, et surtout c'est un génie de la dernière passe ! Je me rappelle de certains sur ce forum qui annon_ait qu'il jouerait pas ...
La suède n'a quasimment rien démontré ...
lulu deja en finale de l'uefa je l'avait trouvé tres bon
la russie en generale est solide je trouve , ils peuvent surprendre en 1/4 meme si c'est la hollande
la suede est une equipe vieillissante comme nous
comme nos vieux qui veulent leur place reserve GIC et GIG dans les bus elle est enorme celle la
tu sais comme au lycée ou s'etaient les grands qui allaient au fond du bus et les petits malades derriere le chauffeur !!!
belle phrase de domenech :
Le respect des jeunes envers les anciens
Ça veut dire quoi respecter ? Le but de toutes les générations, c’est de tuer celles qui sont au-dessus. Jeune journaliste, votre objectif était d’écouter un peu le vieux mais s’il peut vite s’en aller pour vous laisser la place… C’est bien. Un échange se fait à un moment. Ça fonctionne comme ça dans le journalisme, dans le football, dans la société ou dans la vie. Je pense qu’il y a du respect pour ce qu’ils ont fait mais avec la même idée : quand on a vingt ans, les vieux sont toujours des vieux cons. Et pour les vieux, les autres sont tous des petits cons
attention les vieux si on veut nous prendre notre place du forum
le syndrome du fond du car quand tu y es tu es monté en hiérarchie c'est clair
t'as vu l'interview d'apres match ou il dit a Astorga
" tu me gonfles la " et il se leve et se barre
c'est quand meme un fonctionnaire le raymond il a des obligations , il l'oublie vite
" c'est nous qu'on paye " comme ils disent
si on reste avec domenech
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080619_081341_-8-sur-25-la-nouvelle-regle_Dev.html
bien joué platoche !
ben voila ça c'est une bonne chose
ça va relancer notre championnat ça
En parlant de bus, vous me faites penser que avant le France/ Italie il y avait déjà des prémices que ce serait pas notre soir.
En arrivant au stade le bus de l'EDF a rater un virage et a tamponner deux voitures. Heureusement le choc était à faible vitesse, mais annoncait l'ambiance de la soirée
ça se passe à deux à l'heure c'est à l'entrés du stade au niveau de la grille. T'as pas vu les images ?
non j'ai juste lu la news, t'as pas lien ? vu que ça à l'air impressionnant
impessionnant que dal ! ah ces journalistes
il y avait une 100% euro hier ?
ils ont dit quoi
tout et rien comme d'hab, ils évoquaient l'avenir de domenech blablabla
impressionnant : ouais trop c'est juste un acr qui a du mal à manoeuvrer poru passer le portail et en reculant à deux à l'heure ça touche la voiture derrière (pas sûr qu'elle ait la moindre marque d'ailleurs) ...
à lire certains article sur le bus on croyait qu'ils risquaient leurs vies
bon j'exagére juste un peu
meme si c'etait une mobylette qui etait rentrée dans le bus ils auraient dit que c'etait un signe !!
n'importe quoi
si c'etait francis lalanne qui s'etait jeté sous le bus la d'accord c'etait un signe ... encourageant !
Thuram : une co-décision
Raymond Domenech, lors de sa conférence de presse bilan, a notamment annoncé que la décision de ne pas titulariser Lilian Thuram lors de France - Italie (0-2) avait été prise en concertation avec lui. Pourtant, le recordman des sélections avait assuré, deux jours plus tôt, avoir envie de disputer ce match.
«La nuit, on réfléchit, a souri le sélectionneur. On récupère ou pas. Après, on est plus lucide et plus objectif. Lilian est hyper honnête et exigeant avec les autres. Il l'est avec lui-même d'abord. Quand il n'est pas au mieux, il est capable de le dire. On en a discuté, on est tombé d'accord sur l'idée que les matches à répétition pouvaient poser problème. Je lui tire un grand coup de chapeau pour son implication dans la vie interne du groupe. C'est un grand Monsieur du football. Pour ce qu'il a montré, je suis admiratif. Je lui ai dit.»
Lilian Thuram a confirmé, à Zürich, qu'il avait tenu ce discours-là au sélectionneur. Il arrête sa carrière internationale avec 142 sélections au compteur. -
genial lilian trop fort il savait qu'il a été nul , il est magnifique !! quel grandeure
eh connard tu pouvais pas le dire il y a 2 mois !
uand on a des mexes, ben arfa, rothen, sagna, cissé non sélectionné ...
Tu mets Cissé
T'as fumé ou quoi, toi qui le descends tout le temps!
ho la boulette je voulais mettre trezeguet (que j'ai pas trop défendu non plus d'aileurs)