CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*

DébutPage précedente
«1  ... 871872873874875876877878879880881  ... 883
Page suivanteFin
caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 13:35:40

jocstar Posté le 19 juin 2008 à 10:32:32

En parlant de bus, vous me faites penser que avant le France/ Italie il y avait déjà des prémices que ce serait pas notre soir.
En arrivant au stade le bus de l'EDF a rater un virage et a tamponner deux voitures. Heureusement le choc était à faible vitesse, mais annoncait l'ambiance de la soirée

t'as vu la cascade ?
les mauvaises langues disent que c'etait thuram au volant :rire:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 14:51:42

PORTUGAL 2 - 0 ALLEMAGNE

Lululoverdrive Lululoverdrive
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:53:59

l'équipe Jeumelapaite Maijpeu contre celle de Gallack chéri un bon match en perspective !

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
19 juin 2008 à 16:29:10

Petits, rapides, infatigables, multipliant les passes et les appels: en fait, Hiddink a juste déguisé ses Coréens en Russes.
:rire2:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:41:14

:lol: c'est un peu ça.

Ou alors Hiddink est un formidable apothicaire. :ok: c'est la rumeur qui l'a tjrs accompagné.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:44:03

caniggia-7- Posté le 19 juin 2008 à 13:35:40 jocstar Posté le 19 juin 2008 à 10:32:32

t'as vu la cascade ?
les mauvaises langues disent que c'etait thuram au volant

Non j'ai pas vu, mais ça à l'air digne d'un "Colt Seavers" :banzai:

blueberry2007 blueberry2007
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:45:39

salut les anciens juste pour vous donner un peu de mes news

bon ben cet euro ne fait que confirmer ce que je pouvais vous dire il y a 2 ans maintenant et que beaucoup au final retranscrivent aujourd'hui

a savoir

qu'il est incompréhensible pour un amoureux du jeu d'être satisfait de la methode utilisé en edf depuis jacquet

zidane un joueur d'exception etait l'arbre qui cachait la foret avec 2 ou 3 gestes de haute volée il faisait avaler la pilule sur la prestation globale de l'equipe

mais zorro n'est plus là et on se rend compte de la pauvreté du système c'est trop chiant de voir evoluer 7 joueurs a vocation defensive dans une equipe voir 8 sous domenech

les pays bas prouvent que l'on peut faire autrement et au cours de l'histoire du foot on su nous le demontrer

bien sur on peut considerer que ces derniers ont eu un part de reussite et face à l'italie avec l'arbitrage et face a une edf maladroite vieillissante et a cours de forme

bien sur rien ne dit qu'il ne vont pas se faire sortir rien ne dit que ce n'est pas une equipe surprise genre la croatie ou la turquie qui vont créer la surprise ou même encore l'italie

mais j'espère sincèrement que les pays bas iront au bout
la methode van basten qui consiste a faire les bons choix et a prendre des risques offensivement est bien plus bandante que la methode grecque ou française

place au jeu

Ruquier-inside Ruquier-inside
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:50:51

Blueberry a toujours le mot pour faire rire :rire:

Continue mec :ok:

Ledonneur2lecon Ledonneur2lecon
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:55:42

il a pas complètement tort sur quelques points :(

blueberry2007 blueberry2007
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:12:25

croyez en un vieux qui a vu jouer une edf flamboyante dans le jeu et au final aussi avec les reultats
82 demi 84 euro et 86 re demi

ca fait vieux con je sais m'enfin quand je vois les inspirations de coaching de raymond en cours de match contre les pays bas et contre l'italie je me dis que beaucoup y compris certains forumeurs n'auraient au mois pas fait pire

au final

les roumains nous ont pris a notre propre non jeu

les pays bas nous ont donné la volée qu'on meritait depuis des années afin de dégonfler nos chevilles

les italiens ont été comme d'hab réalistes et opportunistes tirant non pas avantage de leur superiorité dans le jeu mais des evenements

encore une chose la double peine c'est le reglement elle s'applique logiquement a abidal qui a eu 3 fois deux metres de retard sur son attaquant.
la 3ème fois il disjoncte il est exclu et peno logique sanction.... une question cependant ou était mexes

a merde c'est vrai à la maison

les justifications traditionnelles le terrain l'arbitrage le ballon l'arbitre c'est bon ca va

on rentre et c'est merité

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 08:59:25

:salut:

la presse europeenne s'est bien lachée hier :ouch: entre les italiens qui se demandent ou etaient mexes et trezeguet , les espagnoles qui se demandent pourquoi on a encore thuram et abidal et enfin meme les anglais ( qui sont pas super bien placés pour le coup mais qui en profite quand meme :rire: ) ont tiré a boulet rouge sur raymond " tete de con " domenech ... qui a encore des chance de rester jusqu'a 2010 ( cf escalette :ouch2: )

soit c'est une bonne idée pour la continuité du jeu ( :lol: ) soit c'est une mauvaise idée pour tout le reste . :fou:

enfin bon match hier , les portuguais se sont vu un peu trop beau je pense et le realisme de la manschaft a fait le reste .
je crois que l'on va revoir l'Allemagne et l'Italie dominer l'Europe ... comme en 1938 :hum: :peur: et c'est pas des gamins avec ces idées la qui vont s'en offusquer :honte: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5481423-1-0-1-0-0.htm

MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:14:45

:salut: tout le monde, salut blue ça fait plaizir d'avoir de tes nouvelles !

En plus on est pltôt en accord sur l'edf, je me rappelle encore mes cousp de gueule de jouer avec 2 mdf !! bref

hier soir match interessant un joueur largement au dessus des autres, non pas cristiano beau gosse ronaldo, je parle de Deco :bravo: quelle prestation !!!

On a trouvé plsu énervé que le gosboà la mèche dégoulinante de gêle, posture jambe écartée :rire2: >>>> Nanni .. trop énervant ce joueur il a gaché pas mal d'opportunité en fin de match malgré le très joli centre du 2nd but.

Le portugal joue sans N°9 Nuno gomez et postiqga ça vaut pas cher (ce sont les 2 buteurs me direz vous).

Dommage pour le Portugal car ils jouaient mieux mais face à la puissance de l'allemagne ça ne pardonne pas ... Dédicace au missile de Podolsky qui a bien failli inscrire là le plus beau de l'euro ...

Pour notre edf si on nous ressort du raymond c'est pas possible !!!!!!

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:21:21

Pour notre edf si on nous ressort du raymond c'est pas possible !!!!!!

escalette hier avait pas l'air de dire ça :doute:
c'est surement a cause du montant de sa prime de licenciement , ils veulent pas refaire une " santini "

MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:38:44

ouais j'ai vu escalette on est mal !!!!

Au fait les cochons qui rit ne seront restés finalement qu'une journée de plus à l'euro que l'edf ^^

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 09:43:40

les portuguais c'est les cochons qui rit :question:
je connaissait pas

MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:48:47

ben les Porcs tout gais ... :dehors:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:00:21

:salut: les gars et :salut: Blue,

Apparement ça va, tu as gardé toute ta verve au sujet de l'EDF. On avait Domenech l'astrologue et en fait on aurait du se fier au devin "Blue" :ok:
En tous cas d'accord sur pas mal de point avec toi, marre de se trimballer un système defensif depuis trop d'année, surtout quand c'est mal fait. Avant quant on jouait comme ça, c'est vrai y'avait Zizou mais y'avait aussi des joueurs qui venait soutenir les attaquants (Viera, Petit, Liza, même Thuram montait sur la droite).
Bref c'est chiant.

Hier le realisme allemand a frappé et du coup je dois un coup à boire à mon sous-directeur :nah: je vais envoyé la note à la def central Portugaise et à Ricardo.

Sinon j'ai un pote Portugais qui m'avait dit "Aprés les Galactiques, vous allez decouvrir les "Tosmaunautes" :rire2:

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 10:05:29

lululoverdrive Posté le 20 juin 2008 à 09:48:47 ben les Porcs tout gais

:lol:

-santamaradona- -santamaradona-
MP
Niveau 10
20 juin 2008 à 14:11:23

:salut: tt le monde
Pas trop le temps...

Bravo aux allemands, et beau match hier soir! Cet euro est vraiment sympa à regarder quand ya pas la France bien sûr :-)))
Comme l'a dit lulu dommage que Podolski ne met pas son missile mais quel tir! :ouch:

Bon ce soir Croatie Turquie, je m'attend à un match assez heurté et forcément moins beau que celui d'hier
Mon prono
Turquie 1 croatie 0

caniggia-7- caniggia-7-
MP
Niveau 8
20 juin 2008 à 14:25:35

:salut: le fonctionnaire

turquie 1
croatie 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment