faut qu'il change de métier alors car il doit être mieux placé bref je te dis je m'en fous tout le monde l'a vu la main, elle est incontestable, mais au delà de ça , on fermé le caquet à tous ceux qui nous prédisaient une humiliation, j'ai presque envie de dire que la démonstration a été inverse avec la sortie révérencieuse de pauleta, en fait notre équipe paraissait solidaire comme jamais et surtout comparé à l'ambiance lyonnaise (perrin a pas le droit de pas faire entrer ben arfa franchement ! )
Camara a fait un match sublime, peut être faudrait il renouveler yepes pour un an le temps que sakho s'affirme.
Seb_Giovinco Posté le 26 mai 2008 à 14:04:06 Autant l'aribtre ne vois même pas Boumsong y a plein de joueurs devant lui
Oh le pauvre arbitre y'avait du monde devant lui il a pas vu...
Son boulot ce serait pas par hasard d'être le mieux placé pour juger les actions. De tout façon Kalt est un clochard le mec il est classé 13éme arbitre en France et on lui file une finale à arbitrer...y'aurait pas comme un léger problême.
Lulu "la coupe de cheveux de Grosso"
c'est du santa de ce matin avec tout de même un "boumchanson"
et l'assistant il se branlait les couilles quand boom chanson a fait sa main?
demande à Seb_Giovinco il te dira que l'arbitre assistant était caché par le poteau de Corner
les vieux croutons
pas vu le match samedi ..donc j'ai voulu regarder telefoot pour le resumé ..
incroyablement nul !!!! j'ai meme pas tenu 10 min , j'ai vu juste le resumé de la finale de la LDC ( que j'avais vu par contre ) oh la honte ce reportage 4 fois le meme drible de C ronaldo ! le rouge de drogba ... ils ont des contrats d'image avec certains joueurs ou quoi ??
Avec Drogba surement
T'as rein loupé caniggia, la finale était assez médiocre dans l'ensemble surtout du coté lyonnais
http://www.dailymotion.com/video/xjm8d_reportage-fr3-abbeville-psg-1982_sport
salut lé vieux forumeurs!!
zavé raison la finale était franchement pas terrible
Ben Paris fait un bon match mais pour voir un bon match il faut 2 bonnes équipes et à la surprise générale lyon a été à chier
Saluts les vieilles loques
http://www.cahiersdufootbotball.net/article.php?id=2826
ce soir debut de l'euro .. un peu
les débris
Tel pére, tel fils :
"Actuellement en vacances en Floride, à Gainseville, lieu où il a passé trois années à l'université de Florida, Joachim Noah a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche en possession de marijuana, vingt grammes très exactement. Le joueur des Chicago Bulls a d'abord été interpellé par la police alors qu'il marchait sur un trottoir avec une bouteille d'alcool à la main. Emmené au commissariat, le fils de Yannick Noah âgé de 23 ans a alors subi une fouille, lors de laquelle "un joint" a été trouvé dans ses poches. Il encourt désormais une peine d'un an de prison."
je suis sur c'est son père qui le fournit.
Sinon c'est abusé 1 an de prison pour 20 grammes, c'est un narco-trafiquant
si il fume des joints proportionnelle à sa taille çà doit être des 12 feuilles
Grandes je précise
Il deviendrait pas un peu lourd gerald dahan
http://www.allpsg.com/news-4143.html