larquet il chie sur ben arfa parce qu'il est lyonnais et il bande sur gomis parce que ça fait 20 ans qu'il n'y a pas eu un stephanois en EDF ! il sucre les fraises le vieux qu'il laisse sa place lui aussi
cissé j'espere qu'il va avoir le temps de faire les concesssionaires pendant le moi de juin
et comme dirait vahid " je suis rantré chez moi et j'ai gomis "
PAr contre comme je le pensais gros match à chier
-santamaradona- Posté le 28 mai 2008 à 09:40:59
çà serai trop beau que Cissé reste à la maison et c vrai que hier soir il faisait une tronche le fan de Golf GTI
customisé
La chose qu'il n'a pas customiser et qu'il aurait du faire... c'est ses pieds...
et cissé il y a le fait qu'il n'est pas fait l'euro 2004 a cause de sa suspension avec les espoirs ( de domenech a l'epoque ) et la CDM 2006 a cause de ses tibias en titane .
du coup il va pas oser le tej
la liste c à 14h
Il va nous virer ribéry, evra, benzema, makelele, coupet, henry et gallas
si ce match contre l'équateur doit avoir un quelconqu eintérêt il doit garder Gomis, c'est un signe, pourvu qu'il y soit sensible ! une attaque benzema - gomis
il a qu'à virer henry
pour changer de sujet vosu pensez quoi de notre président footix PSG ?
Une bonne raison^pour les détester encore plus
Ce mec me donnela
gerbe
villeneuve c'est le gars qui presente " la droite au pouvoir " euh " le droit de savoir " c'est ça ..
ce sont les investissuers qui choississent un president mais sur quel critere ? il n'y connait rien au foot ?
je suis dégouté qu'un gros blaireau comme Villeneuve soit président. Surtout que le gars il y connait que dalle (connait même pas B.Mendy). Ce qui me rassurait c'est qu'on parlait de Grimandi en directeur sportif, mais même pas.
Chose positive à mon sens, il garde Leguen.
Par contre direct 1er interview , 1er effet d'annonce "30 millions pour recruter", il veut des grands noms (son modele c'est Chelsea), 1 gardien, 1 libero et 2 attaquants.
Déjà faut lui dire qu'un gardien on en a un (Landreau peut pas faire deux saisons pourri) et que pour l'instant faire venir des grands noms, vu les 2 saisons passées, ça risque d'être chaud.
Bref je trouve ce mot ridicule, mais lui ça lui va bien :
Villeneuve = gros footix
caniggia-7- Posté le 28 mai 2008 à 10:22:06 villeneuve c'est le gars qui presente " la droite au pouvoir " euh " le droit de savoir " c'est ça ..
trop fort c'est exactement ça.
jocstar Posté le 28 mai 2008 à 10:30:18 je suis dégouté qu'un gros blaireau comme Villeneuve soit président. Surtout que le gars il y connait que dalle (connait même pas B.Mendy).
le nul il aurait mieux fait de continuer a faire de la F1
Nasri sera conservé c'est sur
et s'il gardait les 2 : gomis et cissé
3 gardiens:
8 arrières : sagnol thuram gallas abidal clerc mexes evra escué
7 milieux : viera, maké, toulalan, l.diarra, ribery, malouda, nasri (ou ben arfa)
5 attaquants : henry, benzema, anelka, gomis cissé
7 partants
mandanda
squillacci (ou mexes)
boumsong
flamini
a diarra
ben arfa
govou AH NON GOVOU je l'avais zappé domenech va le garder obligé il y a aura donc bien cissé ou gomis !
pour moi (ce qu'il va faire)
Mandanda (même si c'est Landreau cette grosse brêle qui devrait jarter)
Mexès
Boumsong
Escudé
A.Diarra
Flamini
Cissé
Govou restera domenech le kiff
je suis daccord avec juventini