Super magic nanard mendy aura pas sa chiasse d'avant match !
C'est quasi le seul match de la saison où les joueurs du PSG sont enfin tranquilles !
Pas de couperet, pas même l'enjeu UEFA on y est déjà !
Lyon est dans la même conjoncture mais notre soulagemeny est supérieur et on est outsiders
Ce qui est certain c'est que je sens qu'un club français va faire un doublé cette saison !
petite image
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=2510
lululoverdrive Posté le 19 mai 2008 à 17:21:15
Ce qui est certain c'est que je sens qu'un club français va faire un doublé cette saison !
quel visionaire lulu , tu es le nouveau nostradamus
Pour ce soir vous la voyez comment cette finale anglo-anglaise avec 3 anglais par equipes ?
Je predis la victoire d'un club anglais pour la finale de LDC et même je vais plus loin, des Français repartiront avec la coupe ce soir.... (j'suis un pote à Lulu niveau prono)
drogba va se blesser et sera pas à l'euro vous verrez !
cissé est vraiment un gros blaireau qui fait du tunning c'est officiel
C'est lui qui nous envoie les 2 dernières fois en LDC surtout.
lulu
en tour preliminaire pas encore en LDC
djibril " fire " cissé
Juventini_OM Posté le 21 mai 2008 à 10:16:20 cissé est vraiment un gros blaireau qui fait du tunning c'est officiel
C'est lui qui nous envoie les 2 dernières fois en LDC surtout.
Ceci n'empeche pas que ce soit un gros blaireau aux pieds carrés qui a une choune pas possible
Confirmation "Cissé est un gros blaireau "
Lulu pour l'Euro, je pense plus que ce soir y'aura Lampard et Ferdinand qui vont souffrir, vont faire un pauvre match et ne seront pas selectionné avec l'Angleterre.
le prono qui tue joc
tu fais souvant des loto-foot toi ...
me parles pas du loto foot j'ai arrêter depuis longtemps, rien qu'en L1 j'ai du mal à faire 5/10...
Bon sinon, sans dec, pour ce soir je vois Chelsea gagner (mais ma préférence perso va à MU)...
2-1 pour chelsea
chelsea quand c'etait les 1/4 je les voyais pas aller en finale et regarde en finale !
MU etait dans mes favoris
donc je verrais plus MU gagner ce soir , apres les bookmakers ils donnent combien ? 50/50
match moyen hier soir, beaucopu d'engagement, de crampes et d'arret de jeu!
1ère mi-temps agréable avec une très bon Manchester et un grand Ronaldo
Seconde mi-temps plus physique donc à l'avantage de Chelsea qui finalement touchera deux fois les montants de Van Der Sar.
A retenir coté Manchester
Ronaldo superbe 1ère mi-temps, s'est fait plus discret par la suite et a loupé un péno de façon ridicule
Tevez LE joueur physique des mancuniens
Vidic qui a bien tenu Drogba
Coté Chelsea sans faire de cocorico mais Makelele a été énorme comme souvent
Terry aussi mais héro malheureux
Cech qui a fait deux trois arrets incroyables en 1ère mi-temps
Les déceptions
Rooney qu'on a pas vu
Malouda qui est une grosse quiche incapable d'accéléré
J.Cole qui sert à rien
Voili voilou
je partage ton analyse santa "menes" maradona
chelsea devait gagner faut etre honnete mais bon
l'arbitre les a pas aidé ( au moin 2 - 3 corners et touches données a MU ) + les 2 poteaux
la sortie de drogba certe a la 118 eme
et pas de chance ( terry a du foutre le feu a ses crampons .. )
rooney on l'a vu une fois lors du contre ou il fait une passe beckamesque a ronaldo et etvez bute sur check ! quelle passe ça j'adore
ccl : c'etait pas un super match comme souvent les finales mais un scenario haletant
conseil a raymond le hibou : en finale de l'euro contre l'italie ne fait pas tirer le dernier peno a anelka !
Il aura à faire ce choix c'est pas possible qu'il y ait un France-Italie en finale
aura *pas
l'arbitre a pas été terrible et la petite claquounette de Drogba ne méritait pas un rouge
Juventini_OM Posté le 22 mai 2008 à 10:59:19 Il aura à faire ce choix c'est pas possible qu'il y ait un France-Italie en finale
et je crois que surtout il n'y aura pas la france en finale
si ils sortent du groupe deja c'est la fete