santa vieux schnock !!! ^^
c'est clair que j'ai aussi du mal à lacher la manette !
Ben vu qu'elle est sans fil, tu peux même aller te coucher avec
t'as la sixaxis ? moi oui et le coup de la dircetion à la "Wii" sur GTA c'est tout de même pas évident mais c'est assez fun. Par contre elle vibre pas j'ai l'impression
Oui pour l'instant je m'en suis servi dans Uncharted Drake Fortune, pour tenir l'équilibre sur des rondins de bois à traverser et pour balancer des grenades (pour la trajectoire).
Là ou ça peut devenir intéressant c'est pour un jeu comme Wipe-Out (je kiffe ce jeu), mais bon au fur et à mesure des développement ils vont creuser le truc.
Non elle n'est pas vibrante, la version Dualshock 3 sort en france vers la mi-mai (j'ai un pote qui l'a depuis au moins 6 mois direct du japon)...
Maintenant faut que j'achéte un casque et micro pour le réseau.
tu vas jouer à star academix
vivement que j'ai internet !
I'm a Star....I'm Joc-star
Je sens que je vais craquer pour Gran Turismo Prologue...déjà le jeu en lui même et sur le réseau ça à l'air vraiment bien : 16 concurrents en piste du jamais vu à GT ou habituellement on tournait en offline à 5 ou 6 caisses. Et surtout avec le micro, possibilité d'insulter ses amis au volant (comme en vrai dans sa bagnole)
scatman
bon ap'!
et voilà une seconde finale au stade de frace pour cette saison
Quel dommage de pas encore avoir assuré le maintien !
C'est quadn la finale, avant la fin du championnat ou après ?
-santamaradona- Posté le 05 mai 2008 à 11:57:02 franchement PES2008 est très décevant
sur quelle console ?
sur la III bien sûr
T'as vu santa t'as un fan.
Bon ben hier une nouvelle fois 2h du mat, mais j'ai une excuse j'ai acheté Gran Turismo 5 Prologue.
c un fan de laval et de paris
c'est peut être le vrai ! imaginez ^^
Suffit de verifier
Nanard connais tu les expressions suivantes :
"centre réussi"
"passe dans les pieds"
"controle parfait"
si il dit oui c'est un faux
oh mon dieu ce topic existe encore ^^
Bon beh un ptit bonjour aux anciens !!
salut les croutons