oui
autre question???
Tu peux aller vite quand tu volles, à la dernière mission ??
non élase
autre question?
Non, pas du tout meme. Et la liberté...il y en a pas. Tu peut juste faire face a smith
oui c´est vrai c´est un peu chiant autre question?
Je n´en suis pas encore là mais quand tu te bats contre des gars dans la salle où il y a le mérovingien, est-ce que tu peux prendre les armes à distance, comme dans le film ??
Eagle, j´ai rien contre toi, mais le topic est la et porte un nom. Donc si on a une question, on sais ou venir, ca sert a rien de poser la question, "une autre question?"
on dirait que tu as fait ton topic dans le seul but d´avoir le maximum de post...
raziel non pas du tout mais je suis un hyper actif et j´aime pas de prendre mon temps es armes dans le 2 j´ai pas essayer je l´ai tous de suite battu
Et y a-t-il la scène de l´autoroute dans le jeu ??
non ;)
oui celle du film quand néo va sauver morphéus et le maitre des clés mais pas quand on joue dsl
Trop dommage!!! C´est ma scène préféré!! Est-ce que Néo devient de plus en plus rapide dans le 3 et à la fin du 2 ?? et est-ce que Néo devient aveugle dans le 3 ??
oui mais pas dans la matrice
oui quoi ?
enfib je pense autre question?
oui il est aveugle
mais tu répondais oui à quelle question ?? A la rapidité de Néo ou quand Néo deviend aveugle
Mas ca n´influe pas sur le jeu vu qu´on passe tt de suite a la bataille contre smith ^^
lascar18 quand neo devient aveugle