a oui,boots_skyline on sais meme prendre des haches dans un niveau coooooooooooooooooooollllllllll
c pas grave egles j´ten veut pas t´inquiete tout le monde fait des erreure
c clair meme avec un katana il decoupe et il perce tt le monde lol il devient tro fort a partir du matrix reloaded ben kom dans le film en fait lol
ok merci beaucoup pour ta compréhension
sueco95 quand il a le sabre et qui trou le ventre avec son sabre
NON!!!!!!!!!!!!!!!! mes amies m´appelle´´boost´´
enfin bref on va arrete sinon boots_skyline va trop en savoir laissont le decouvrir pleinement matrix:path of neo
franchement une fois kon a passé le premier matrix et kon komecne le 2 on oublie les armes a feu lol paske en utilisant c teknik et c armes blanche neo est tro puissant
ok boots plus boots_skyline
sinon sans indiscretion vous l´aver payer combien? moi jai que50€ (avec une reduction de 10€ a micromania!!)
ben moi je lai payer pile 60 euros dans un micromania justement je lai avant hier donc normalement ca devrait etre bon pr toi
j´habite Belgique moi et je l´ai payer 59 euros pile
bon moi c la m*** car je ne vait l´avoire que demain et en plus c pas sur parce que je sais pas si le micromania va etre ouvert c super chaud!!!!
voila je vais bientot y aller d´ici 5 a 10 minutes alors si vous avez encore une question esiter pas ok
plus de questions???
non jai plus de question!!!
merci de m´avoir eclaire et a bientot egles1608_2
a+++++++
derien mon pote c´étais avec plaisir je passe tu temps avec vous qu´alors je monte un escalier et je joue derien de t´avoir eclairer et si tu as encore des questions pose les ici enfin si tu veux +++
c´etait avec plaisir , moi aussi je doit y aller je te laisse aa++++ si tu est la ce soir!!!!!
j´aimerai savoir si il ya des rallentisement pendant le jeu car d´après d´autre personne il ya de nombreux ralentisemen quan il commen ce a y avoir du monde à combattre
Il y a surtout des ralentissements lorsqu´il y a des coéquipiers et des personnages qui utilisent des armes a feu en même temps...
En fait je me demande si ce qui cause les ralentissements ne viendrait pas des sons comme sur le jeu vampires : bloodlines pour ceux qui connaissent...
Pq ce qui est bizarre c´est que lorsque j´ai 100 agents devant moi ca ne rame pas mais c´est lorsque ca tire dans tous les sens que ca