je saurais pas te dire sa boots car j´ai pas eu encore l´occasion de les refaires je suis trop dedans lol
a oui on peut refaire les niveaux meme si on n´a pas fini le jeu comme sa si tu est bloquer tu t´entraine dans un autre lol cooollll
aaaahhhh ok sinon au debut de tes jolie video quand neo se bat contre un bosse je supose et bien tout o debut il fait une vrille , c un monvement d´escive ou autre chause???
celle avec the one??
non celle qui s´appelle pathofneo_110105_3.....
sur les videos que je t´es donner je vois pas????explique mieux svp
sur le site elle s´appelle crazy gun battle
tu va voir eu TOUT debut!!
j comprend pas
explique dans les détails svp
sur le site que tu ma passer (quand je tai demander si tu avait des videos) ba tu va sur les videos de path of neo et il y en a une qui s´appelle CRAZY GUN BATTLE c marquer au dessus de la video et bin au debut il y a un mouvement chelou de neo!!!!!!!
ok j sais mais je vois pas crazy gun battle dsl je vois pas
bon c la video en bas a gauche!!!
c´est bon j´ai trouver mais toi tu as pas mis matrix mais path of neo donc logique
je vais te repondre a ta question
c´est plus une exquive
autre question???
et sinon o debut du jeux quand neo a pas c pouvoir tu a resenti quoi en aillent une vrait m**** entre les mains??
c´est très juste lol le truc ou tu vas vu la video"crazy gun battle" et ben la tu peux pas avoir tes techniques des kou-fou car c´est pour t´entrainer a tirer lol c´est chiant
ben au debut moi je trouve ki le se debrouille pas mal mai c vré kaprés il enchaine 40 mek en mm temp sans galerer surtt kan il a un baton dans les main alors laisse tombez c mm plsu la peine il est instopable lol
sinon,je suis vraiment désolé de t´avoir fait chier avec "crazy gun battle" je t´es fait tourner en rond dsl et de t´avoir fait attendre
sueco95,c´est trop mortel avec le baton c´est trop oufffffffffffffffffffffff