CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES ARCHIVES DE ZION

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
18 août 2008 à 21:32:23

Dis ta msn bretzell si oui tu veut mon adresse ???

igorio1517 igorio1517
MP
Niveau 1
14 février 2009 à 19:41:23

Bonjour je relance ce topic pour savoir si klk1 a reussi a trouvé ce kétai la salle des archives de sion (je suis sur ps2)

prototype_jhon prototype_jhon
MP
Niveau 4
20 février 2009 à 23:11:54

Slt Bas enfête on c'est pas trop a cause de certaine personne qui nous dise quelque chose sans précisé , on a eux beaux chercher on a pas trouver ce qu'il disent ( d'apres quelque personne on peut utiliser les personnage de la salle d'archive mais personne n'a réussi a faire comme il disent ) donc on a pas trouvé si c'est vraix ou pas , donc voila :)

hamzou2 hamzou2
MP
Niveau 1
03 août 2009 à 12:41:10

slt

tout les astuce que vous avez ecrie je l'ai s'ai fais mes je narive pas a agrandire la sale et tordre la cuiller d'atman etc enfin je finis 100% le jeux 9 fois e elu 11 foi en moyen et 0 fois en facile alors contacte tes moi

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 06:23:42

Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 16:47:58

Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?

Nadsparrow Nadsparrow
MP
Niveau 1
20 janvier 2010 à 01:49:41

Bonjour tout le monde je viens de commander le guide oficiel de path of neo(il vient des USA le bouquin est pas sorti en francais),je vais bien voir dedans si on parle de cette salle je vous tient au jus

new-york-diesel new-york-diesel
MP
Niveau 8
20 janvier 2010 à 14:40:53

ok...(y)

Nadsparrow Nadsparrow
MP
Niveau 1
21 janvier 2010 à 04:55:38

Alors je viens de recevoir le bouquin:il est indiqué que dans principe d'altman la cueillere sert juste a debloquer la piece secrete des archives de zion et...c'est tout.Pour les archives de zion il est juste indiqué:"a stage containing player models cut from the final game.Available in the Select Level screen."Donc en gros c'est sympa mais ca ne sert strictement a rien.

pagman72 pagman72
MP
Niveau 3
30 mai 2010 à 19:26:54

Put1, toutes ces heures de jeux gachées. Dire que je faisait les tournoiments de neo dans cette salle en même temps que je regardais un film en espérant que quand je remetterai le jeu, ca ce serait débloqué. C'était il y a quatre ans. J'était jeune, plein d'espoir, j'avais presque 21 ans, et je repassais mon bac. J'aurai peut être réussis mes études.... Mais put1 qu'est-ce que je me suis fendu la gueule à jouer à pas d'heure.... Allez, celui là il est pour moi: :sors:

pikanfs pikanfs
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 19:44:08

Ben Nadsparrow a dit: "a stage containing player models cut from the final game.Available in the Select Level screen."
ce qui veut dire que ce sont des personnages enlevés dans la version finale du jeu. c nul. :non:

pikanfs pikanfs
MP
Niveau 2
31 août 2010 à 19:45:35

correction: Ben Nadsparrow a dit: "a stage containing player models cut from the final game.Available in the Select Level screen."
ce qui veut dire que c'est un niveau du jeu qui contient des personnages enlevés dans la version finale du jeu. c nul. :non:

heroes_bis heroes_bis
MP
Niveau 7
03 février 2011 à 10:11:04

je cherche encore l'enigme des archives je crois que le mieux cest d'utiliser l'ar et de debloquer toute les tenue,je vois pas mieux

bretzell-king bretzell-king
MP
Niveau 7
27 août 2011 à 19:25:22

bon ben finallement je crois que ce sont juste des personnages et des costumes qui devaient être dans le jeux mais qui n'ont pas pu être mis dans la version finale ...
Mais alors pourquoi ces animations quand on les sors des tubes (voir les images que j'ai posté page 4) ? Je crois que ça restera un mystère ...

skyrim_555 skyrim_555
MP
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:48:15

c chaud le lapin

on ne peut connaître quelqu'un quant le combattant :) :-)

theluck theluck
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 02:48:17

Je viens de lire le commentaire de Nadsparrow et tout comme vous, je suis déçu par ce message.

On a vraiment passé des heures et des heures à essayer de déchiffrer les mystères des archives de Zion, tout ça pour apprendre que la salle ne sert à rien... C'est fort dommage !

Les programmeurs du jeu auraient pu mettre quelques easter egg afin de bien indiquer que la salle est inutile.

Enfin, ça me fait quand même plaisir d'avoir eu une réponse à cette question qu'on se posait tous, même si j'ai dû attendre 6 ans pour l'avoir.

Pour tous ceux qui liront mon message et qui essayeront encore de chercher, je vais vous donner un conseil que vous savez déjà : arrêtez de chercher et consacrez votre temps à autre chose.

Bonne continuation à toutes et à tous.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment