en gro wè
o faite faite un tour sur
http://spidey01.blog.jeuxvideo.com
posé des question on est 4 on doit bien reussir a trouver des indices.mwa perso j´en sai ri1 mé petetr qu1 ga de ma team sera vous repondre.
posé bien vos question sur le blog le rest de l´equipe ne von kasi pa sur les forum
Et,il y a 2 extraterrestres:l´un est derrière néo torse nue et l´un est dans un coin près du lapin...
Sinon,a quoi ca sert? ^^
Ce n´est pas pour etre mechant mais...
...on le savait déjà.
Cela ne sert a rien
slaut je relance le debat en pensant a quelque chose
comme vous le saver les seul mouvement autorise sont l esquive et la fusion mais il ne faut po oublier que la touche de fusion est la meme que pour lancer des action(ouvrir des porte,allumer des "trucs")donc je me dit qu il y a peut etre un endroit ou utiliser TAB enfin voila quoi
lu bon alor g rien compris mai en gro elle sert a coi ctte sale
A RIEN
Mais mdr leolea
et tout le monde y crois :d:d:d:d
bonne nouvel pour vous si vous etes toujours la g decouvert ca sans vouloir et c sur xbox alors voila en apuyant simultanément sur x et y il fair un salto arriere donc un nouveau mouvement possible dans les archive mais j'ai decouvert que l'on peut manipuler les personnage en montant sur une des espèce de cellule appuyer sur x + y + devant il va eviter le personnage et le faire pivoter et faire sortir de la cellule
et voila une remarque que j'ai faite:
-lorsque le lapin sort il lève la tête et souri
-lorsque l'homme noir sort il nous fixe du regard tout le long
-la citrouille a la lumiere de sa bouche qui ce decale et change constament du jaune au bleu
les autre je n'ai rien trouver
j'ai reussi a mettre tout les personnage dans le centre de la salle sauf le robot et la femme a coter que l'on ne peut approcher j'ai remarquer que le lapin montre du doit peut être qu'il faut le pivoter vert l'endroit ou l'extraterrestre montre? en tout cas j'ai esseyer et il ne ce passe rien esseyer et dite moi si vous y êtes arriver ? ce serait bien de continuer l'enquête
juste pour dire que sa marche aussi sur PC. j'ai remarqué aussi que le lutin regarde devant lui (il regardait sur le coté), mais par contre tu doit confondre le lapin et la vache, parce que le lapin montre pas du doigt.
allez essayer, si il y a des animation c'est pas pour rien !
c rie c'ette sale c'est pour nous montré les perso que l'on pourait utiliser si il n'avait pas tous ses smith mon pére travaile dans les jeux video et quad il joue il a le robot il ma mit le lapin pour moi meme si je voulait la gohte mais vo rumeure sont t fauce saufe sele de leolea g essayer et sa marche saufe que je pouvait pas choisir
Tu me crois pas ? ok, alors voila 2 petit screen de ma confection :
http://img403.imageshack.us/my.php?image=lapinponkr2.png
http://img143.imageshack.k.us/img143/3721/neoponls3.jpg
alors, vous voyez ? Les createur ne vous pas se faire chi** a faire des animations juste pour un bug !
continuez a chercher !
He jvien dme dir un truc la si sa ce trouve dans la video du début de jeu ou on voit qu'on peut jouer avec ses personnage si ca ce trouve elle a été faite à partir d'un action replay XD ( on ce fait chier pour rien ) j'espere bretzell que tu c'est c koi un action replay ??? d'ailleur jconte m'en commander un donc jvou dirai si c ca ok
Dis moi saru-masachi c'est koi la rumeur de leolea que tu prétend avoir reussi ???
c'est vrai ken fait c'est très chiant comme manip ^^
mais je savait pas kil y avait d action replay sur PC ! Chui vraiment nul alors^! (^^)
sinn la manip de leolea c un truc très long et très compliqué qui a certainement été inventé sur le tas ^^
mais saru si t'a réussi alors donne nous des screen stp
ops désoler bretzell g oublier de te dir je croit que je l'ai sur xbox ( l'action replay n'ai pa pour pc ) d'ailleur pr les pc ya pa de ..replay jcroi puisque tu peu trafiquer les fichier toi mm enfin suffit de comprendre xd moi g reussi a trafiquer pa mal de truque sur certain jeu sur pc xd
et oui saru tu pourai ns dir commen ta fai et des screen
ah oui jme disais aussi ...
XD